Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un long voyage [PV Eleanore + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:57

10 Toltae Vien


Je n'avais jamais aussi bien dormi. L'excitation de la rencontre avait étonnement laissé place à un sommeil de plomb. J'aurais très bien pu me faire attaquer dans mon sommeil que je ne l'aurais pas le moins du monde su. Au matin j'étais à nouveau joyeuse mais surtout, extrêmement matinale. C'est avec un large sourire au lèvres au je payais la chambre avant de prendre un cheval et des provisions. A boire, mange, une couche pour la nuit et d'autres fournitures que j'attachais au cheval.

Au bout d'un certain temps je vis arriver à pas légers Eléanore. J'avais tellement trépigné d'impatience que j'eus l'impression d'attendre des heures ma nouvelle amie. Elle eut à peine le temps d'arriver à ma hauteur que je l'accueillais.


- Bonjour Ele', bien dormi ? J'ai déjà commandé un petit déjeuné j'espère que tu n'as pas déjà mangé hein ?

On a mangé rapidement. En tout cas c'est mon impression. J'étais tellement pressée que nous avons prit la route très tôt. Royaume de Castille, au revoir ! Sur la route nous discutions de tout et de rien sur un air bon enfant, la journée semblait défiler aussi vite que tout le reste. Eléanore me montrait certains paysages, m'apprenait des choses sur les royaumes humains... Bientôt le soleil allait redescendre vers l’horizon, il était temps de mettre pied à terre. Les pattes de mon amie devaient être aussi fatiguées que celles de mon cheval.

Une fois le camp établit nous nous sommes assises près du feu, le repas en train de cuir doucement. Étrangement, je n'étais toujours pas fatiguée. En faite, j'avais encore envie de discuter.


- Dis-moi, combien de temps mets-tu à faire le voyage entre Castille et chez tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:17

La centaure avait fait quelques provision avant la tombée de la nuit, surtout des graines, cela prenais moins de place, et avec un peu de magie, elle pouvait avoir des produits frais tout prêt. Elle les avait prise avant la nuit pour le simple raison que, contente comem elle était est impatiente, elle aurais foncé a l'aventure en ayant oublié ce détail. Eléanor était pourtant la voyageuse ici, et si il arrivait quelque chose a Varani, Eléanor se sentirais coupable, il fallait donc être prête de chez prête!
Quand a utiliser sa magie pour faire pousser des plantes, bien entendu elle ne faisait pas toujours cela, Dame Nature avait le droit plus que quiconque de se reposer.

La centaure avait loué une chambre dans la taverne et avait dormi comme une brique, entre le passage d'un coté a l'autre du pays, la rencontre avec Varani et l'idée de voyager en sa compagnie l'avais excitée, elle en avais rêvé profondément. Eléanor se souvenait d'un dicton de son père: "le bonheur n'est réel que s'il est partagé", et la fille était d'accord, rien ne faisait plus plaisir a la centaure de rendre le monde heureux, c'était son but. La centaure c'eut levée tranquillement, et plutôt tôt, dormir bien et peu, et partis rejoindre son amie ange une fois fin prête et en pleine forme.

Quand elle fut proche de Varani, celle ci pris la parole:


- Bonjour Ele', bien dormi ? J'ai déjà commandé un petit déjeuné j'espère que tu n'as pas déjà mangé hein ?
- J'ai super bien dormis! Et non j'ai pas encore mangé, je comptais casser la croute avec toi.


Eléanor était très contente de voir son amie aussi enthousiaste qu'elle, de plus elle semblait être au mieux de sa forme. L'ange n'était peut être pas aussi forte que ses congénère, mais elle semblait a présent capable de gravir des montagnes; c'était tant mieux, parce que c'est ce qu'elles allaient faire.
L'impatience de Varani se fit remarquer très rapidement, elle partirent tôt, quittant le domaine humain pour partir a l'aventure chez les nains. Le temps passant vite quand on s'amuse, la journée semblait passer en un clin d'œil. Eléanor se plaisait a montrer tout les petits recoin qu'elle connaissait et les point d'observation les plus mystiques.
La centaure prenait tellement plaisir a voyager en si bonne compagnie qu'elle n'avait pas sentis la fatigue ou la faim. Quand le camp fut installé, le feu les réchauffai un peu, la nuit tombait doucement, et elles discutaient tout aussi tranquillement, entre amies.


- Dis-moi, combien de temps mets-tu à faire le voyage entre Castille et chez tes parents ?
Cette question fit réfléchir la centaures quelques dizaines de secondes avant qu'elle ne réponde:
- Bonne question, pour dire, quand je voyage, je ne compte pas les jours ou les semaines, je suis souvent un peut désorientée quand je retourne en ville donc. Je n'aime pas réfléchir au temps qui passe, je préfère admirer le paysage et profiter du moment présent. Je sais que, entre Lagun et chez mes parents il dois y avoir a peut prêt deux ou trois jours de marche, tout dépendant du rythme que je prend, des intempéries et tout ça.
Eléanor regarde brièvement le cheval, un bel animal, il paraissait courageux et calme. Une bonne monture pour Varani. La centaure repris la parole en regardant dans les yeux l'ange:
-Ça me fait vraiment plaisir de voyager en compagnie d'une amie comme toi. Je suis vraiment très contente de t'avoir rencontrée.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle disait cela, mais elle voulait le lui dire, Varani était une personne don la compagnie est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51

J'écoutais mon amie tout en tournant machinalement entre mes mains un petit pain. Ainsi le voyage jusqu'à ses parents était relativement court. Cependant, la suite prendrait bien plus de temps : Le voyage vers les montagnes Naines prendrait quelques semaines. Je le savais car j'avais déjà effectué un voyage similaire avec mon mentor. Je soupirai. Il me manquait beaucoup, mais au moins à présent j'avais une véritable amie. Non pas que Poopy ne soit de mauvaise compagnie mais, lui et moi étions liés par l'âme, c'était plus ma moitié qu'un ami. Eléanore était donc ma première amie. Quand j'y pense je j'aurais jamais songé me faire un jour appréciée d'une centaure ! Voilà une amie bien peu commune pour une ange, qui plus est ayant pour parents des Hauts-Anges. Je les imaginaient bien s’époumoner, outrés, criant à l'hérésie. Bah ! De toute façon cela faisait bien des années qu'ils n'avaient plus mot à dire, mon Père c'était celui qui m'avait élevée, pas ceux qui avaient forcé mon squelette fragile à se fragiliser davantage.

-Ça me fait vraiment plaisir de voyager en compagnie d'une amie comme toi. Je suis vraiment très contente de t'avoir rencontrée.

Je lui souris avec une grande chaleur. Oui, vraiment, cette personne valait de l'or et je ne laisserait personne oser la rabaisser à une moins que rien parce qu'elle est une centaure. C'est alors je pris avec douceur l'une de ses mèches de cheveux pour la glisser derrière son oreille. Je ne voyais vraiment pas comment il était possible de voir autrement qu'avec tendresse cette jeune fille.

- Moi aussi, je suis vraiment heureuse d'être ton amie. Tu sais, j'étais en train de penser à mes parents. Ils seraient malades s'ils savaient quel genre de personnes je fréquente. Les anges sont... comment dire... Nous ne sommes pas vraiment des gens biens. je veux dire, mon peuple est tellement hautain, imbu de lui même, vénérant la perfection, la perfection "Angélique" je dirais plutôt. Cela va si loin qu'ils rebutent même à mettre un pied hors de la Citée et du ciel. Pour eux, les terrestres sont presque de la vermine, pas des gens. Très peu d'anges sont comme moi. Je n'ai jamais été d'accord avec ces préceptes moraux, c'est surement en partie du fait de ma condition mais... Je suis vraiment contente de ne pas penser comme eux et t'avoir à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:39

La centaure repensait aux nains, ceux ci avait la réputation d'être grognons et très avare, c'était vrais quand on ne les abordait pas bien ou que l'on ne les connaissait pas trop bien. Certain pouvait se montrer très agréable a vivre et même parfois se montrer hospitalier. Eléanor connaissait assez les nains pour le savoir, sa mère avait déjà eu des relations marchandes avec les nains, tandis que son père lui connaissait des nains juste du aux voisinage. La centaurette ayant choisit le voie marchande, et étant déja la fille de Lucile, il n'y avait aucune raison pour laquelle Eléanor n'aurait pas de bonne relation avec le peuple des montagnes.
Eléanor se montrait curieuse et aurait volontiers demandé quelle était l'histoire de Varani, tout le monde avait une histoire, elle nous donne un caractère, un but, une raison de vivre. Mais par peur de réveiller un sujet sensible, elle s'abstint de demander: la centaure avait la vie tranquille, mais savait que ce n'était pas le cas de tout le monde.


Quand l'ange se mise a parler, Eléanor écouta avec attention et en souriant, pour finir par répondre ce qu'elle en pensait:

-Les anges ont la réputation d'être de fier guerrier, mais j'ignorai qu'ils étaient si prétentieux ou si fier d'eux même. C'est dommage d'être comme ça, ont rate tellement de chose, des relations, des connaissances. Je dirait qu'au final, il ont plus tort que tout les autres. Je suis aussi très contente que tu soit pas comme eux alors, même  si c'est pas très gentil pour ce peuple. T'est comme qui dirait "l'exception qui confirme la règle" *ou une truc du genre*."
Elle fit une pause pour enlacer l'ange "Je t'aime comme tu est, ange ou pas, t'es ma pote! Et personne a le droit de dire le contraire!"

Dire qu'Eléanor appréciai Varani serait mentir, elle l'adorait, et l'admirait. C'était une belle jeune femme, elle était intelligente, et avait le courage de s'opposer aux idéaux de sa "patrie". La centaure était fière de l'avoir rencontrée et remerciait dame nature d'avoir fait en sorte que leurs chemin se croisent. Si un jour Varani avait besoin d'un coup de main, a coup sûr Eléanor serait là pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:30

La tirade de la centaure me tira un sourire amusé. Il est bien vrai que je n'avais jamais rencontré de personne aussi enjouée et pleine de vie que mon amie. Quand à son opinion envers mon peuple elle n'avait pas tout à fait tord mais, pas non plus tout à fait raison. Je n'étais heureusement pas la seule exception à la règle, il s'agissait juste d'une majorité d'Anges. Mais après tout, Eléanore l'ignorait.

- Eh bien pour tout dire, les Anges sont très méconnus. Cela n'a rien d'étonnant puisque les trois quart au moins n'ont jamais mit pied à terre. C'est l'une des raisons qui fait que les peuples terrestres ont si peur de nous. Très rares sont les gens à pouvoir prétendre avoir vu un ange, d'autant plus que les rares à fouler le sol cachent bien souvent leurs ailes.

Comme tu semble intéressée, je vais t'expliquer un peu l'univers dans lequel j'ai grandi. Pour commencer, sache que les enfants ne restent auprès de leurs parents que très peu de temps. Dès qu'ils sont en âge de s'ouvrir aux autres, ils sont envoyé en école où ils apprendront de nombreuses choses, dont l'art des armes et du combat en général. Lors de la seizième année l'ange va devoir suivre une voie qui déterminera son rang dans la société. Il y en a trois.
Les Hauts-Anges, ce sont les plus hauts placés mais aussi les plus arrogants, fiers et, surtout, ceux qui haïssent le plus autrui et préfèrent le ciel à la terre. Malheureusement s'il arrivait une chose terrible au monde ou à on peuple c'est vers eux que l'on se tournerait car ils sont formés pour devenir des stratèges, des meneurs, et toute autre vocation plus intellectuelle.
Le second rang est celui des Anges Gardiens. Ce sont les guerriers les plus puissants et respectés mais aussi, il arrive qu'ils aient pour mission de protéger les êtres terrestres. En soi ce n'est pas un mal mais crois bien que c'est une chose qui fait souvent penser que l'on est plus puissant et important que tout le monde. C'est un peu comme s'ils étaient des demi-dieux. Ils ne sont pas tous arrogants mais, cela arrive.
Enfin, il y a les Bas-Anges. C'est la classe sociale la plus basse et, d'une certaine façon, ceux qui sont jugés indignes, au mieux des farfelus. On comprend vite pourquoi on les invite très vite à partir de la citée, et si possible, à jamais, sauf pour ceux désirant devenir des formateurs pour les jeunes. Les Bas-Anges sont les Anges les plus curieux du monde terrestre, et aussi les plus humbles.

Suite à l'affectation les enfants sont amenés à suivre une formation afin d'acquérir l'un de ces rangs. Tu te doute du mien n'est-ce pas? Mon maître était un Bas-Ange mais il était rayonnant. Aussi impressionnant qu'un Ange Gardien avec bien plus de Charisme qu'un Haut-Ange : Il était même un ange très craint. En faite, si tout le monde avait peur de lui c'est parce qu'il est un puissant magicien et la magie... Est détestable, crainte et bannie chez nous. Mais non seulement mon maître s'est permis de revenir à la citée malgré cela, mais en plus il a réussi à me prendre sous son aile. Je crois que ma communauté à eu très peur de lui... Un Ange possédant à la perfection le pouvoir incroyable du Son, battit comme un Gardien et possédant bien plus de savoir et de sagesse que les plus grands anges... C'est comme écraser une fourmilière : C'est la panique.


Je me mis à songer un instant. Que se passerait-il s'il venait à arriver une chose si terrible que nous les Anges nous devrions avoir un chef ? Et s'il arrivait que notre peuple se déchire ? Les Bas-Anges reviendraient-ils tous ? Avec leur savoir et leur expérience ils pourraient se retourner contre lers supérieurs et assoir leur légitimité. Nous étions presque tous des magiciens et si ce n'était pas le cas nous avions nous aussi nos propres guerriers, nos stratèges, nos érudits et j'en passe.  Si un jour les Bas-Anges savaient qu'en réalité ils étaient bien plus supérieurs aux autres. Non... Il fallait que j'arrête de rêver, une chose pareille n'arriverait probablement jamais, même si cette idée me plaisait plus que tout.

- Si j'étais aussi forte que lui j'oserais revenir moi aussi et prouver leurs tords. Mais c'est un rêve éveillé. Cependant je peux toujours m'entrainer à maitriser aussi bien la magie que mon mentor. Je pense que finalement je me suis trouvée un but ici, plus grand que la simple découverte du monde. Pourquoi ne pas apprendre auprès des grands maitres de la magie ? Je voudrais tant briller, savoir me défendre, faire une chose admirable moi aussi.

Je soupirai doucement.

- Peut être même que je prouverai enfin à mes parents que je ne suis pas une ratée.

Devant son air étonné voir choqué, j'eus une hésitation, mais me lançais finalement.

- Pour tout te dire, je suis née dans l'une de ces familles de Haut-Anges. J'étais enfant unique, ma mère ne pourra pas avoir d'autre enfant et, de toute manière, la natalité est restreinte dans la Cité, du fait de sa superficie. Malheureusement pour eux je suis née avec une mauvaise constitution, j'aurais même du mourir née. Mais mes parents avaient toujours espoir c'est pourquoi malgré mes retards de motricité, ils m'ont forcé la main, dans l'espoir que je puisse accéder à l'école au plus vite. J'y suis arrivée avec un retard de plusieurs années et il s'est trouvé que j'étais inapte à pratiquer les armes. J'étais un poids pour les maitres d'école autant qu'indésirable pour ma famille et les autres enfants. En faite, personne ne savait quoi faire d'une ange incapable d'être... Ce qu'elle est.

Mais, c'est là qu'il est venu, ce Bas-Ange qui m'a arrachée à ce monde. Il m'a éduquée seul, comme un père et, c'est d'ailleurs comme ça que je le considère. Contrairement aux autres, j'ai appris grâce à lui des choses fascinantes ! L'histoire, la géographie, la religion des terres et, il m'a même confié qu'il existerait un autre continent, au nord. J'aimerais beaucoup y voyager mais, les gens d'ici m'ont prise pour une folle lorsque j'en ai parlé, mais ils n'ont pas la vision du ciel et des ailes pour voyager... Un jour, je le trouverai. Enfin, je m'égare. Dans le secret il m'a apprit l'existence de la magie et à me servir du don que je possédais, qui est le Son tout comme lui mais pour autant, il ne m'a rien apprit de dangereux, seulement à protéger autrui. Au début je n'en voyais pas l'utilité : pourquoi protéger les autres alors que c'était moi qui étais faible et chétive ? Mais, il m'a fait découvrir nombre de choses, c'est grâce à lui que j'ai rencontré Poopy et pu ainsi être enfin entière. Et, j'avoue, à présent, je veux plus que tout protéger ceux que j'aime.


J'eus une moue gênée alors que je m’aperçus que j'avais tant parlé. Peut être même l'avais-je ennuyée ? Était-ce correct de parler autant et de pareils sujets ?

- Excuse-moi, je parle un peu trop. Mangeons." Je lui tendis un petit pain.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptySam 5 Avr 2014 - 13:14

Eléanor se doutait qu'elle se trompait au sujet des anges, mais c'était ce qu'elle avait comprit en écoutant Varani. Après tout, Eléanor vivait du voyage et de son jardin, alors elle n'avait sans doute jamais croisé d'ange auparavant. Utiliser des préjugés, ou se fier au rumeur n'était pas le genre de la centaure, celle ci préférait de tout cœur se fier à sa propre image et n'attribuait pas le même visage a tout les membres du même peuple. Chaque personne était unique, avait sa personnalité, son physique. Merci a dame nature de se montrer si créative.
Quand Varani se mise a parler, ce n'était pas qu'un peu! Alors la centaure écouta avec une grande attention, la même attention que lorsque son père racontait une de ses histoires épiques, ne disait rien, mais réfléchissait intensément à chaque mots de son amie ange.


A la première phrase, elle comprenait déjà un peu mieux qui étaient les anges. Alors...Il était très dur de différencier les anges des hommes? Déjà que peu présent dans le monde terrestre, voila qu'il cachaient leurs nature...

-Comme tu semble intéressée, je vais t'expliquer un peu l'univers dans lequel j'ai grandi...

Pour être intéressée, Eléanor l'était! Et encore, écouta avec grande attention tout ce qui était dit. Apprenant que les anges allaient a l'école, cela fit sourire Eléanor, car la centaure n'y était jamais allée, ayant vécu sous le toit familial et avait tout apprit avec eux. Mais ce qui fit moins sourire Eléanor était le fait qu'il y allaient pour apprendre des chose pas toujours pacifiques comme l'art de la guerre (si l'on pouvait appeler ça un art), et qu'il ne connaissaient pas parfaitement l'amour d'une mère et d'un père... Quel dommage, la centaure se disait qu'être un ange ne devait pas toujours être rigolo...Les Haut-anges non plus n'étaient pas drôles, personne ne devrait regarder de haut la monde terrestre, mais bon, si il étaient si peu intéressé par les autres, qu'ils restent là ou ils étaient! Quand au Anges-Gardiens, d'après les mots de Varani, ils étaient de fiers guerriers, et des protecteurs, déjà, ceux là était plus sympa apparemment. Mais au final, les ange qu'elle pensait apprécier le plus étaient les bas-anges, leurs manière d'avoir été décrit par Varani lui plaisait, bien qu'elle plaignait le fait d'être jugé indigne par des soi-disant supérieurs. Ils étaient selon l'interprétation de la centaure, les Anges les plus intelligents et les plus apte a vivre dans ce monde.


-...Suite à l'affectation les enfants sont amenés à suivre une formation afin d'acquérir l'un de ces rangs. Tu te doute du mien n'est-ce pas?...

Elle acquiesça, son amie devait sans nul doute être une basse-ange. Mais l'histoire du mentor de Varani qui semblait être un être des plus respectable la passionna et la fit rire, surtout la comparaissont avec la fourmilière. Au moins, cela prouvait qu'il y avait toujours des originaux pour se démarquer du reste. La centaure se posait juste la question du "Pourquoi la magie est bannie chez les Anges?".

-Ton maitre a l'air de quelqu'un de super chouette! je pourrais le voir un de ces jours? L'adorerait blablater avec lui, si il est aussi gentil que toi, je vais l'adorer. Et puis t'inquiete pas, je suis sûre qu'un de ces jours, tu leurs donnera une bonne leçon!

- Peut être même que je prouverai enfin à mes parents que je ne suis pas une ratée.


Surprise par le mots "ratée", Eléanor souri et pris la parole:


-Toi? une ratée? Jamais d'la vie! Je parie que tu sera la meilleurs magicienne du son que la terre ai porté! Tes parent te voient comme une ratée, mais aucun parents digne de se nom ne sous estimerait ses enfants.


Elle disait cela pour soutenir Varani en premier lieux, mais aussi pour dire ce qu'elle pensait. Eléanor avait vécu dans une famille aimante, donc elle ne pouvait pas vraiment savoir ce que ressentait Varani. Elle écouta la suite de l'histoire de Varani, un peu attristée par son passé pas très brillant. Mais souriait tout de même, car c'était une histoire qui finissait bien. Elle écarquilla les yeux en entend parler d'un autre continent, Eléanor voudrait bien en savoir plus dessus, déjà que ces terres ci bougeaient constamment, visiter un autre continent serais on-ne-peu-plus fascinant. La centaure écouta le reste avant que Varani ne conclue.

- Excuse-moi, je parle un peu trop. Mangeons.
- T'excuser? Pourquoi t'excuser? J'ai écouté tout ce que tu a dit et j'étaie très intéressée, honnêtement, j'suis contente que ce Bas-ange t'ai recueillie, et puis pour cette histoire de second continant, si un jour tu le trouve, dit le moi, car j'adorerai le découvrir! Je peut qu'imaginer de nouvelle terre, avec un autre écosystème, des plantes variée inconnues toussa toussa! Ce serait géant!
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptySam 26 Avr 2014 - 14:47

Eléanor était vraiment quelqu'un sur qui compter, douce et toujours enthousiaste. Je l'enviais. Tout le monde n'était pas capable de voir le monde de cette façon. Oh, en dehors des anges, je n'étais pas forcément pessimiste mais j'avais connu suffisamment de choses pour savoir que parfois, la vie n'est pas juste. Peut être, oui, qu'un jour je parviendrais à changer les choses, prendre ma revanche mais cela était malgré tout qu'un doux rêve éveillé. Quand à mon maître... Je ne savais pas moi-même quand je pourrai le revoir. Où était-il donc ? A sauver des enfants comme il l'a fait pour moi ? A parcourir le monde ? Je n'en avais aucune idée et cela m'attristais. J'aurais tant aimé rester auprès de lui mais il avait insisté pour que je vole de mes propres ailes, au sens figuré bien sur, et j'étais incapable de contredire sa volonté.

J'écoutais, sans un mot lorsque mon amie s'exprima sur la parentalité. Je n'avais rien à dire : Oui, c'était des parents médiocres, mais c'était mes parents alors leur avis à toujours compté malgré tout. Quel enfant ne veut pas montrer à ses parents qu'ils ont de quoi être fiers ? Jusque là je n'ai accédé à aucune de leurs espérances. Je n'étais plus une Haute-Ange, j'étais faible physiquement, je pratiquais la magie et enfin j'étais sur terre, l'endroit qu'ils méprisaient plus que tout au monde. Pas de quoi monter dans leur estime !


- T'excuser? Pourquoi t'excuser? J'ai écouté tout ce que tu a dit et j'étais très intéressée, honnêtement, j'suis contente que ce Bas-ange t'ai recueillie, et puis pour cette histoire de second continent, si un jour tu le trouve, dit le moi, car j'adorerai le découvrir! Je peut qu'imaginer de nouvelle terre, avec un autre écosystème, des plantes variée inconnues toussa toussa! Ce serait géant!

Je baissai la main tendue vers Eléanor. Et puis je mordit dans le pain.

- Aucune idée, Ele', j'ai vécu isolée pendant des années, je ne sais pas vraiment ce qui est bien ou non de dire ni comment me comporter en général. Je suis contente de ne pas d'avoir ennuyée avec ma vie. Et, pour ce continent, je ne sais pas. J'ai des difficultés à voler sur de longues distances et je serais incapable de convaincre un équipage d'aller voguer si loin du continent qu'ils pourraient ne jamais revenir ni débarquer où que ce soit. Comment convaincre qui que ce soit de tenter une mission suicide hein ?" j'eus un rire. "Je n'en ai aucune idée ! J'irai bien avec toi mais aucune de nous deux ne saurait manier un bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:22

La centaure était tellement intéressée par la conversation et appréciait tant la présence de Varani que Eléanor n'avait pas remarqué qu'il faisait a présent nuit, elle ne dévia pourtant pas son regard des yeux de l'ange qui était devenue sa meilleure amie. Elle ria un peu en écoutant les mots réfléchis de Varani, en effet, notre petite centaure manquai un peu de sérieux: Varani avait "entendu parler" d'un second continent, et en plus, personne ne savait précisément ou il se trouvait! Elé' se sentit un peu bête de s’être enflammée aussi rapidement a se sujet, elle se gratta l'arrière de la tête et parla:

-C'est pas faux, ce serait prendre des risque idiot." elle ria un autre petit coup " Et même si nous savions nous deux comment manier un navire, tu nous imagine seule au milieux de nul part a devoir gerer les vivres et tout le reste?"

Le centaure gigota un peu pour se mettre un peu plus a l'aise et en profita pour retirer son chapeau et laisser sa tête respirer un tant soit peu. Eléanor releva la tête pour regarder le ciel a présent nocturne, la centaure n'avait pas froid du tout, sa fourrure couvrait bien, en plus du feu qui chauffait bien. Le centauresse verte vint a se demander si Varani elle avait froid, auquel cas Elé' servirait joyeusement de peluche chauffante.

[HRP: manque d'inspi, et j'avais un peu oublié le rp désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:37

-C'est pas faux, ce serait prendre des risque idiot." Elle ria un autre petit coup " Et même si nous savions nous deux comment manier un navire, tu nous imagine seule au milieux de nul part a devoir gérer les vivres et tout le reste?"

J'eus un éclat de rire. Nous avions là un rêve tellement infaisable. Posséder un navire ? Aucune chance. Avoir un équipage ? De même ! Manier le bateau et gérer les vivre ? Au secours !

- Oh oui même ça, ce serait une catastrophe !

Un léger silence s’installa. Nous étions toute deux un peu épuisées par le début de notre voyage et il faisait nuit. Le ciel était cependant magnifique : étoilé, calme. Alors que mon amie s'installait un peu plus confortablement, je me rapprochai du feu pour prendre Poopy dans mes bras puis avec tendresse je nous enveloppai tout les deux de mes ailes chaudes et douces et, après un hésitation, je vins me blottir contre Eléanor. Sans un mot, j'observai les étoiles. Ce n'est qu'au bout d'un moment que je me mis à entonner un doux chant, si léger qu'il nous berçait tendrement. C'est bien la dernière chose que je fis avant de m'endormir pour de bon et plonger dans un sommeil profond.

Au matin, je fus réveillée en sursaut. Pas à cause d'un cauchemar ni même par Eléanor ou Poopy mais bien par quelque chose de fort désagréable. Des bandits ! Deux hommes étaient dans notre camp de fortune et fouillaient nos sacs ! Je bondis sur mes jambes et déployai mes ailes de toute leur longueur. Poopy, lui, était effrayé. Il donnait des petits coups de pattes à Eléanor dans l'espoir de pouvoir se cacher auprès d'elle.


- Bandits, bandits ! J'ai peur !" Glapissait-il.

Je mon côté, mon intervention réussi à stopper les bandit dans leurs mouvements. Alors que je m'élevai légèrement du sol, je grondais -ou tentais du moins-. J'avais peur face à ces hommes armés de lames, bien que petites, mais je voulais au moins tenter quelque chose.


- Comment osez-vous ?! Arrêtez ceci immédiatement ! Vous êtes face à une mage du Son, ceci est mon dernier avertissement !

- Ahahaa ! Eh la belle donzelle j'ai plutôt bien envie de venir te plumer héhéhé!

Sur ces mots, le second eut un rire mauvais. Aucun ne me croyait.

- Je peux vous le prouver. Stop !" Rugis-je.

Les deux hommes se retrouvèrent pétrifiés par mon sort. Ahuris, ils tentèrent de bouger mais, c'était bien un pouvoir du son. C'était tout ce que je pouvais faire mais peut être me croiraient-ils capable de bien plus ? ET si cela n'est pas le cas, je comptais sur Eléanor pour m'aider... A les assommer pourquoi pas ?


[HRP : Aucun soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:17

Le silence, quelle merveilleuse chose, pourtant on pouvait toujours entendre les bruit de la nature: Tel que le vent frais de la nuit sur l'herbe, et des feuillages, et cette douce sensation que cela offrait sur sa fourrure. La centaure n'avait pour l'instant jamais cessé de sourire, et son sourire d’élargi quand l'ange vint finalement se reposer sur elle, Eléanor n’eus rien dit, mais au fond d'elle elle jubilait toujours: une gentille amies qui la suivait dans un périple en pleine nature. Les étoiles fascinaient aussi la centaure, elle semblait si proche, comme a lune, mais si lointaine en réalités, elle se posa de multiple question, toutes n'ayant pas vraiment grand logique, la plupart issue de son imagination, et tandis qu'elle se posait ces diverse question, la chanson de Varani l'endormi rapidement, déjà qu'elle somnolait avant d'observer les astres. Son sommeil fut de plomb et sans le moindre cauchemars ou rêve.

Eléanor avait si bien dormi qu'elle aurait dormi surement plus longtemps si un certain petit lapin blanc ne lui aurait pas donné de multiple coup de patte ,pour la réveiller surement, elle entrouvrit un œil, somnolant encore
-nyeh? qu...?
Elle retrouva une soudaine activités quand la centauresse aperçu Varani debout, les ailes bien déployée et surtout, face a deux inconnu! Voila un souci auquel Eléanor avait déjà eu a faire pendent certain périple, mais avec sa manie de dormir comme une brique, elle ne pouvait pas toujours agir et défendre ses bien. A présent il fallait retrouver ses esprit embrouillé par un réveil trop rapide après une trop bonne nuit de sommeil, et surtout, retrouver ses esprit pour comprendre ce qui se passait.
Visiblement des bandits, vu l'état des sacs, ils avaient fouillé sans se soucier de rien d'autre que le lots potentiel qu'ils pouvaient gagner, et Varani défendait leurs bien entendant l'intimidation puis en les...stoppant.
Eléanor détestait la violence, mais quand il fallait agir pour se défendre, d’autant plus que.. Hey mais ils étaient armé de couteau! ou des dagues! peut importait ils étaient potentiellement dangereuse et notre centaure n'allait surement pas les laisser piller plus ou faire du mal a son amis qu'ils avaient menacer de plumer!
Ni une ni deux, la centaure posa ses mains au sol et invoqua d'épaisses herbes qui avaient plus l'apparence de monstrueuse lianes noueuse, celles ci s'enroulèrent autour de bandit figé, paralysant encore plus bras et jambe et les suspendit en l'air a a peut prêt un mètre du sol.
*Pardonnez moi dame nature d'utiliser votre don ainsi*
Eléanor regardait l'air ahuri sur les deux bandit qui regrettaient surement ce qu'ils avaient fait, enfin c'est ce qu'espérait Eléanor qui décida de leurs faire la morale, s'avancent au niveau de son amie ange, l'air un minimum sévère:


-honhonhon c'est pas des manière hein! Vous auriez pu demander gentiment, moi je vous aurait volontiers offert une ou deux pomme." Eléanor se mis a leurs sourire amicalement " Et puis je suis sûre que vous êtes pas mauvais au fond. Je suis persuadée que vous êtes juste des victime de la pauvretés hein? Vous êtes deux gentille personne qui essayent juste de survivre, alors moi je vous pardonne, mais recommencez pas hein?

C'était Eléanor toute crachée, croire que tout le monde avait un bon fond et croire que tout pouvait s’arranger par la parole appuyée d'un peu de force pas bien méchante. Même si la centaure espérait une réaction positive, qu'en était-il de Varani?
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:41

- 'Tain merde je peux plus bouger ! Relâche moi la poulette !

Vociféra le plus hargneux. Ce qui eu pour effet de me...Fâcher. Poulette ?! Heureusement, le deuxième homme semblait plutôt ahuri face à sa situation. Malgré tout, une fois le sort dissipé je ne savais pas quoi faire de plus, à part un nouveau stop ? Je pouvais continuer longtemps ce petit manège mais... Sérieusement ? Le premier homme finirait bien par me bondir dessus et faire... Ce qu'il avait menacé. J'en frissonnais d'horreur à cette pensée.

Par chance, Eléanor s'était éveillée et vint me porter main forte. J'eus un sourire lorsque les lianes se joignirent à mon sort. Ils étaient à présent au dessus du sol, tout comme moi, bien que plus hauts.


- Qu'e... qu'es.. ?!

-honhonhon c'est pas des manière hein! Vous auriez pu demander gentiment, moi je vous aurait volontiers offert une ou deux pomme." Eléanor se mis a leurs sourire amicalement  " Et puis je suis sûre que vous êtes pas mauvais au fond. Je suis persuadée que vous êtes juste des victime de la pauvretés hein? Vous êtes deux gentille personne qui essayent juste de survivre, alors moi je vous pardonne, mais recommencez pas hein?

Le second homme, le plus silencieux, eu soudain une mine totalement déconfite.

- Je vous demande pardon mesdames... Je ne voulais pas vous faire de mal...
- Mais merdes qu'est-ce que tu chante là ?!
- C'est vrai Fennch, c'est mal, elle a raison. J'ai faim mais ce n'est pas une raison pour...
- Quoi ?! T'es un vrai crétin ma parole ! Leur petite magie va pas durer longtemps et moi je compte bien profiter de ces dames, héhé...


Bouillonnant à l'intérieur, je m'élevai dans les airs jusqu'à arriver à leur niveau. Et ce que je fis me surprit moi-même. Je donnais un violent coup de pied dans ses parties génitales, et le pire pour lui c'est qu'il y avait une liane épineuse devant. Il cria comme une filette, les larmes aux yeux. Puis il couina.

- Salo...pe...
- Je ne suis pas un stupide poulet !

Quand au second, je l'aidai à retirer les lianes et le déposai au sol. Si c'était une ruse de sa part je le paierait cher, mais, il avait l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:31

Eléanor eu un sourire triomphale quand l'un des bandit, surement plus poli et intelligent s'excusa l'air dépité. Celui ci avait déjà la bénédiction de la centaure, et Les lianes autour du camarde de Fennch se déserrèrent et perdirent de leurs altitude, pour le déposer a sol indemne. Mais le sourire de la jeune fille disparu pour la première fois de la journée, horrifiée de ce que venait de dire Fennch: Pas vraiment maligne, elle avait en premier lieux penser que "plumer" voulait dire enlever les plumes, n'ayant pas l'esprit mauvais, jamais elle n'aurait penser a la signification réellement pensée. Eléanor avait perdu beaucoup de sympathie pour lui qui passait son temps a être grossier, mais abuser d'une demoiselle était le pire crime qu'Eléanor pouvait imaginer, au même titre que la torture.
Alors que Varani fit faire connaissance de son pied aux frère-Mario du dénommé Fennch, la centaure remarqué la petite grimace de son camarade qui n'avait visiblement pas envie de subir le même sort: c'est précieux ces choses là. La centaure était encore figée de ce qu'elle venait d'entendre, heureusement cela n’eut pas pour effet de dissiper sa magie, au contraire, du a sa nervosités soudaine causée par le peur et surement par un soupçon de colère, les lianes se firent plus dense et compactèrent un peu le bandit. Pire encore quand il poussa un dernier jurons, Eléanor perdis réellement toute sympathie pour cet être a présent considéré malfaisant.


-Toi tu est vraiment méchant...


Pour lui donner une leçon, Eléanor se concentra et fit monter les lianes, encore et encore, jusqu’à très haut, le plus haut qu'elle pouvait. C'était selon elle une mesure de sécurités pour elles deux, encore un juron, et ils serait lâche en l'air...pour être rattrapé a la dernière seconde, c'est ce que pensait faire la centaure en guise de punition.
Eléanor n'aimait pas sa propre manière d'agir, elle jeta un regard a l'homme ayant l'air plus gentil, un demi sourire amicale, elle se sentait mal a l'aise a l'idée d’être également méchante.


-Tenez monsieur.

Elle lui tendait une de ses pommes, ses préférée étant les pommes verte un peu acide, c'est ce qu'elle avait pris en plus gros nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:06

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Samael
(L'inconnu)

-Toi tu est vraiment méchant...

Mon amie avait certes un vocabulaire poli et innocent mais elle était une mage puissante -de mon avis-. Je regardais les lianes se resserrer autour du bandit tandis qu'il prenait encore plus d'altitude. La chute risquait fort d'être douloureuse... Bien fait pour lui. Malgré leur nature, les deux jeunes filles ne pouvaient se montrer gentilles envers un être qui ne voulait qu'une chose : leur faire du mal. En revanche, le second homme ne semblait pas si terrible que cela en fin de compte puisque ce dernier, en guise de bonne foi, déposa son arme au sol.

-Tenez monsieur.

Je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer. Il s'agissait d'un humain à première vue. Grande taille, silhouette élancée. Sa chevelure brune était en parfait désordre et son accoutrement me laissait perplexe. Rien dans sa tenue n'était... Droit. Un bras recouvert, l'autre non, une main gantée tandis que l'autre restait nue. Même les couleurs semblaient être posées là aléatoirement. Mais, malgré sa tenue étrange, il se dégageait de lui quelque chose... J'étais incapable d'y mettre un nom.

- Merci mademoiselle, mais après tout cela, vraiment, je ne le mérite pas. C'est plutôt moi qui vous doit quelque chose après vous avoir causé du tord.

Je le vis chercher dans sa besace, puis il en sorti un collier de plume et une boucle d'oreille en plume également. Il me tendit cette dernière et, posant mon regard sur cet étrange cadeau, je ne fit que supposer qu'il offrit le collier à Eléanor. Pour un humain, il détonnait. Certes, comme tout les humains il était étrange, mais là il avait un caractère si... Inhabituel que je ne savais plus sur quel pied danser. Depuis quand les humains volaient-ils pour au final se racheter ? Et depuis quand un humain fait des cadeaux à des  non-humain ?

- Je vous doit bien une explication à tout ceci. En tant normal, je ne cause aucun problème aux voyageurs. Voyez-vous, je suis chasseur. En tant normal je ne fais peur qu'au gibier mais cela fait des semaines que n'arrive plus à trouver le moindre animal. Quelque chose cloche, les animaux ne fuient pas leur habitat sans raison... Enfin, bref, n'ayant plus de quoi me nourrir je me suis retrouvé à vendre mes services à ces.." Il jeta un regard en l'air, vers l'asticot gesticulant. "...Criminels. Je conçois parfaitement que c'est illégal et impardonnable de se retrouver à voler les voyageurs ainsi, aussi je comprendrais parfaitement que vous m'en vouliez.

On pouvait bien lui accorder une chose : Il savait trouver les mots. Lui en vouloir ? Ce n'était certainement pas moi qui sortirai les crocs face à quelqu'un qui semble s'en vouloir et s'excuser. Oui, on peut me mener en bateau par le plus simple des mensonges.  Alors, non, je ne voyais pas de raison d'être soupçonneuse envers lui.

- Pourquoi ne voyageriez-vous pas avec nous ?

L'homme parut choqué de tant de simplicité qu'il ne répondit pas sur l'instant.
[A toi le relai ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:45

Eléanor n'avait pas eu vraiment le temps de s'attarder sur le physique de l'inconnu, trop occupée à donner une leçon à un Fennch ,lui ,méchant. Mais étant cette fois sûre que l'être indésirable ne ferrait plus de mal a personne la centauresse soupira, comme soulagée et rassurée. Calmant ses nerf, elle remarqua que le second briguant dont les deux jeunes femme ne connaissaient toujours pas le nom avait posé son arme. Un acte qui la fit sourire, car bien que naïve comme elle était, Eléanor ne se méfiait plus de l'inconnu, elle pouvait d'avantage parler avec quelqu'un de désarmé; car mine rien rien parler avec n'importe qui d'armé peut mettre les nerfs a des personnes sans défense.
En le jugeant du regard, la jeune centaure le trouva fort beau jeune homme, il avait un certain charme "forestier" qui plu beaucoup a Elé'. En voyant l'accoutrement de ce dernier, elle supposa que ce devait être un archer plutôt bien préparé, un manche couvert pour tenir l'arc et avoir un peu de protection, l'autre non pour tirer les flèche sans subir le poids de l’équipement. Réalisant que c'était le manche droit qui était couvert, la centaure supposa qu'il était gaucher. Et en dernière observation: toutes ses couleur chatoyante de partout était selon Eléanor un synonyme de gaieté et de joie.
Et ce furent les parole du garçon qui la ramenèrent a la réalités et elle réalisait qu'elle tendait encore la pomme vers le vide.


- Merci mademoiselle, mais après tout cela, vraiment, je ne le mérite pas. C'est plutôt moi qui vous doit quelque chose après vous avoir causé du tord.

La centaure le regarda avec étonnement, le (supposé) voleur qui se mettait a donner des truc? Mais cet étonnement fut bref, après tout, Eléanor ne doutait presque jamais de la bontés de chaque être vivant. Bien que les humaines était parfois des énigmes, la centaure ne se méfiait jamais quand un homme venait a se montrer bon.
La fille a moitié gros lapin vert pris le collier avec joie et s'empressa de la mettre, mais avec un minimum de brutalités, parce qu’elle insistait, elle lui fourra la pomme dans les mains. Sans parler son regard disait clairement "tu prend cette pomme et tu la mange! Tu dois te nourrir!" Quand la jardinière faisait un cadeau, il ne faut jamais refuser parce que dans tout les cas, elle était capable de vous forcer a le prendre... Bon peut être pas trop violemment non plus, cela reste notre petite Eléanor pacifique.

Quand l'inconnu commença son récit, Eléanor le regardait avec attention, et écoutait chaque mots, dans sa tête, un film tournait. Elle était comme ça grâce aux histoire épiques de son père, fascinée par les histoires racontée par des mots (moins pas des écrit). Il parla de lui chasseur qui du faire face a l'absence de travail parce les animaux... Fuyaient leurs habitat naturel?!? Elle se tourna vers sa camarade Varani pendant que celle ci proposa a l'inconnu de venir avec elle. Eléanor avait eu l'air brièvement inquiète et murmura a l'ange:


-Il a raison, c'est pas normal, tu crois qu'on devais prévenir Ceres?

Puis la centaure se tourna de nouveau vers monsieur l'inconnu et lui souris grandement, oubliant en deux seconde son inquiétude pour la nature:

-Mais pas de souci a avoir m'enfin! Bien sûr qu'on vous pardonne, et puis je peut pas t'en vouloir puisque tu t'es excusé et pis tu nous a fait de jolis cadeau!
Elle caressait avec deux doigt une plume de son nouveau collier joyeusement, et renchéris:
-Au fait on connait toujours pas ton nom? heh? tu t'appelle comment?

Elle supposa qu'on ne pouvait dire non a une proposition de partir en voyage a moins d'avoir une excellente raison, et il n'avait pas l'air d'avoir une excellente raison. De se fait, Eléanor plia bagage et n'attendait que les deux autre pour se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:31

Il semblait que nous soyons tous d'accord pour prendre la route. Eléanor partait en tête en guise d'approbation, tandis que moi, après avoir laissé grimpé Poopy sur mon épaule je fis un petit signe au garçon d'avancer à mes côtés. J'étais plutôt intimidée et gênée par sa présence mais je tâchai de rester calme et de ne pas trop le montrer... Outre le fait qu'il soit plutôt bel homme, le fait qu'il m'ait offert un cadeau me faisais rougir légèrement.

Quant à lui, il se contenta de nous observer quelques secondes, les yeux ronds d'ébahissement, avant de secouer la tête et de nous rejoindre en quelques enjambées. Son visage était de nouveau redevenu joyeux. Il se tourna vers Eléanor pour la remercier puis vers moi, avec un beau sourire. Voilà qui n'allait pas vraiment m'aider à retrouver de la contenance. Je n'étais pas à l'aise avec les hommes en général... Ceux que j'ai connus étaient soit des Anges hautains, soit mon Protecteur (mais j'avais une relation un peu trop spéciale avec lui, basée plus sur le respect et la gratitude que réellement affective comme mon cœur l'aurait voulu) et enfin soit avec des spectateurs et étrangers... Ma seule amie était cette adorable centaure.

Je serrai doucement cet étrange mais précieux cadeau dans ma main, ne sachant pas trop qu'en faire, mais sans pour autant vouloir m'en séparer. J'eus un sursaut -plutôt violent à mon goût- lorsque je senti un contact sur ma main. Le cœur battant à la volée je jetai un regard de biche effarouchée à ma main puis à l'auteur de ce contact. Cela aurait fait rire n'importe une telle réaction mais le garçon restai aussi sérieux et agréable qu'à son, je suppose, habitude. Si ce n'est qu'il semblait me... Dévorer des yeux ? Du moins c'était mon interprétation.


- Excusez-moi mademoiselle Ange, je ne voulais pas vous effrayer. Puis-je me permettre de vous demander d'ouvrir cette main délicate ?

Non, en faite je ne rêvais pas : Cet homme avait un langage tellement soutenu qu'il devait avoir une grande capacité pour ce qui est de baratiner et lécher les bottes. Mais je me contentai de l'ouvrir, curieuse. Avec la plus grande délicatesse, il attrapa la boucle d’oreille et me l'accrocha à l'oreille. Ce geste et cette proximité me faisait d'autant plus rougir qu'il ajouta :

- Vous êtes magnifique ainsi. " Il se tourna vers Eléanor. "Je me nomme Samael, pour vous servir mes dames. Pouvez-vous m’honorer également de vos noms chères damoiselles ?

J'étais tellement absorbée par mon trouble que j'avais complètement rayé de mon esprit l'inquiétude de mon amie au sujet des animaux. A cet instant je pensais plutôt à une chose : Je n'enlèverai plus jamais cette boucle d'oreille. Personne ne m'avait jamais complimentée ni jamais trouvée belle. Et aucun homme ne s'était ainsi rapproché de moi... Cette nouveauté me faisait énormément cogiter. Comment devais-je me comporter ? Pour le moment je me contenterai de simplement lui répondre.

- Varani, mais on m'appelle Vara ou Plume, je préfère l'un des deux.
- Plume ! Cela vous colle à la peau mademoiselle Varani.

Ma petite boule de poils se hissa sur ses deux pattes pour faire sur grand sur mon épaule et le toisa du regard.

- Moi je suis Poopy et je mordrai très fort celui qui voudra faire du mal à ma maîtresse !

Il était clair que c'était un avertissement envers l'étranger. Il se serait pas étrange que le petit lapin soit jaloux de cette homme qui osait s'approcher aussi naturellement de moi. Après tout, c'était lui le seul mâle à pouvoir le faire, non ?! En tout cas il en était convaincu. Gare à ses doigts à celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:50

Eléanor se retournait fréquemment pour voir sur les deux autres suivaient le rythme. Puis décida de s’arrêter pour arriver a leurs hauteur. Eléanor avais mis le collier ce temps là et était contente, persuadée que cela lui allait bien. Son visage toujours joyeux et enfantin irradiait de bonheur. Mais Elé ce faisait silencieuse, laissant les deux parler ensemble. Elle gloussa a la manière de parler du beau jeune homme, ce qui l'amusait était aussi l'embarra de Varani, bien que la centaure n'était pas du tout une personne qui se moquai, ce qui la faisait rire c'était l'idée que ce monsieur c'était sans doute épris de l'ange, et que cette dernière n'avais aucune expérience en matière amoureuse. Ah, que c'était beau l'amour! Surtout que ce jeune homme avais l'air de bien parler.. il cumulait les qualités! tendres attention, générosités, beau parlé, et charme. Si quelqu'un venait a voir le regard que lançait Elé' aux deux tourtereaux, l'on pouvait immédiatement comprendre qu'elle se faisait un film sur ces deux là, un roman a l'eau de rose.
L'ange avais l'air tellement paniquée au moindre contact de l'homme que cela faisait rire la jeune centaure, mais elle préférai étouffer son rire afin de ne pas les perturber. Ce qu'il était mignon a jouer les prince charmant pour Varani, a la complimenter... Eléanor en était presque jalouse et dans son caractère, vint a s'imaginer pour elle la personne qui viendrai a partager sa vie. Elle soupira en souriant bêtement, ce que c'était beau...

Surveillant encore la discutions entre le futur couple, elle poussa une exclamation pleine de joie quand vint l'occasion de se présenter, ce qui pourrait certainement les faire sursauter, ares tout, les deux étaient tellement absorbé l'un par l'autre, Eléanor n'était peut être plus du tout dans les pensée.


-Moi c'est Eléanor Deschamps! Maman m'appelle Patoune! contente de vous connaitre m'sieur Samael!

La réaction de Poopy fit rire Eléanor qui voulu le prendre et lui faire pleine de bisou sur son petit nez trognons. Eléanor mis la main au dessus de ses yeux comme pour voir plus loin, elle se souvint que puisque Samael était de chemin avec elle, son père allait le rencontrer.

-Hé Sammy, si je peut t’appeler comme ça, Je paris que mon père va t'adorer t'es une chasseur pas vrais? Mon père était un fier guerrier!
[Hrp: désolé du temps de réponse ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:27

-Moi c'est Eléanor Deschamps! Maman m'appelle Patoune! contente de vous connaitre m'sieur Samael!

Je sentis le regard de Samael se détacher de moi et je sentit tout à coup une envie de respirer. Avais-je bloqué ma respiration quelques instants ? Oh non, pourvu que je n'ai pas de nouveaux problèmes de santés....

Ignorant tout de mes inquiétudes -non fondées- le jeune homme offrit à la centaure son plus beau sourire. Il lui répondit avec le même ton de velours qu'à son habitude, ne tiquant même pas au surnom très mignon et amusant de mon amie.


- Enchanté mademoiselle Patoune, c'est un plaisir partagé de faire route avec une si charmante personne.

-Hé Sammy, si je peut t’appeler comme ça, Je paris que mon père va t'adorer t'es une chasseur pas vrais? Mon père était un fier guerrier!

- Appelez-moi comme il vous plaira. Eh bien j'espère être à la hauteur de ce grand guerrier, je ne suis en effet qu'un humble chasseur, rien de bien extraordinaire. Je ne tue pas pour le plaisir de me battre ou pour briller d'une gloire certaine, j'en suis très loin.

De mon côté j'étais persuadée qu'il était du genre à se minimiser devant les gens. J'étais certaine qu'il devait être redoutable à combattre. Poopy, de son côté, avait sauté sur l'épaule de Varani, dans l'idée de se remplir le ventre d'un légume qu'elle pouvait certainement transporter dans ses sacs... Mais la centaure avait apparemment des envies de câlin inassouvies.

(tit clin d’œil à ton message^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:09

Le sourire de Sammy était enchanteur, vraiment, au fur et a mesure que Elé l’écoutait, elle avais impression que cet homme était parfait. Quelle chance de trouver un homme comme ça en plein milieux de nul part! Mais quel dommage qu'il était si mal accompagné, Fennch lui... Était encore suspendu en l'air par le sort de liane de la centaure quand on y pensait... Pauvre bougre, en même temps il l'avais cherché! Personne menace de Plumer sa copine! Nahmého!

- Enchanté mademoiselle Patoune, c'est un plaisir partagé de faire route avec une si charmante personne.

"Mademoiselle Patoune" wow! c'était bien la première fois que quelqu'un l'appelait comme ça, ou ne riait pas face a un surnom digne d'une maman poule qui vois ses enfant comme des bébés peut importe leurs age. Eléanor rougit un peu d’ailleurs et eu un bête sourire, Samael était vraiment gentil, et savais s'y prendre avec les demoiselle, a se demander ou il a appris ça si il n'était que le simple chasseur qu'il disait être. La centaure elle ne se posait pas ce genre de question, c'était plus du genre *Il va rester avec nous? j'espère!*.
Humble, voila une autre qualités qu'il avait, Tout comme sa camarade ange, Eléanor était persuadée qu'il en disait beaucoup moins qu'il n'en était capable, par contre, contrairement a Varani, elle vint a l'imaginer comme un Robin des bois héroïque, aidant la veuve et l'orphelin et punissant l'injustice sans le moindre sang qui coule. En même temps, la jeune centaure avait été bercée de récit héroïque, fictif ou non, cela avait détint sur son caractère. La fin de la phrase de Sammy la fit un peu rire:

-Heureusement que tu te bat pas pour le plaisir! Tu serais pas un héro sinon, mais le méchant de l'histoire. Par contre pour la gloire, j'dit que t'as pas besoin de ça, t'es déjà super!


C'était aussi amusant de voir le contraste entre le vocabulaire soutenu du chasseur, et celui familier de la jardinière, en même temps son père était très familier aussi, il aimait rire, boire, et être avec son épouse "la belle vie" disait-il. Eléanor s'exclama, un peu gênée par tant de compliment:

-Et tutoie moi tu va me faire rougir!


Ce qui était, en soit, déjà la cas. Eléanor regarda ensuite Poopy, et lui sourit comme pour l'inviter a s'approcher, lisant dans son regard et la savant gourmand. Elle chercha dans sa besace une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptySam 17 Jan 2015 - 20:55

[Bon, je m'excuse d'avoir aussi longtemps mis de côté le RP x_x Le faite qu'on soit genre max 4 personnes à passer de temps en temps m'a pas aidé non plus à trouver de l'inspiration... Mais bon ^^"]

-Heureusement que tu te bat pas pour le plaisir! Tu serais pas un héro sinon, mais le méchant de l'histoire. Par contre pour la gloire, j'dit que t'as pas besoin de ça, t'es déjà super! Et tutoie moi tu va me faire rougir!

- Oh non mademoiselle, je n'oserai jamais, ce serait un manque de respect.

Le sourire qu'il avait et son ton extrêmement sérieux le devaient probablement aider ce garçon à manipuler les gens. A son ton, il serait aisé de penser qu'il avait reçu une toute autre éducation que Eléanor, ce qui expliquerait son langage soutenu. Et de l'autre côté, il avait un charme naturel amplifié par son sourire quelque peu ravageur sur ces dames. Mais impossible de savoir s'il disait la vérité ou si c'était pour caresser les autres dans le sens du poil. Une chose était certaine : Il était certes un mystère et peut être un manipulateur, mais si les jeunes femmes se faisaient attaquer, il les défendrait.

Poopy était quant à lui bien loin de ce genre de réflexion. Seul comptait cette carotte si généreusement offerte. On entendait la petite boule de poils pousser une sorte de ronronnement. En faite, une fois ingurgité ce délicieux légume, il s'était allongé sur la centaure et frottait ses dents l'une contre l'autre en signe de bonheur. Il ne lui en fallait vraiment pas plus...

Quant à moi, j'avais repris mes esprits. Mon état physique étant revenu à la normale, je ne me faisais plus beaucoup de soucis pour ma santé. En revanche, je restais légèrement en retrait pour observer notre nouveau compagnon. Étant de nature réservée et maladroite, cela me convenais très bien que l'on ne fasse pas attention à ma personne.


- Si je puis me permettre, quel genre de voyage entreprenez-vous ? Il est assez rare, voir même jamais vu, qu'un ange et un centaure fassent route ensemble, aussi, pardonnez-moi, mais je suis assez curieux. Pourrais-je avoir la chance de connaitre votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptySam 17 Sep 2016 - 16:35

-Un manque de respect?!


Elle éclata presque de rire, lui manquer de respect? Elle avait l'impression que c'était elle qui manquait de respect ici sur le coup. Dans un sens, elle parlait comme une bonne paysanne, et lui comme un prince-charmant.

-J'te dit de me tutoyer~ On est amis non~?


Elle agitait un peu sa queue animale toute touffue, la voix joviale et chantonnant presque. Cet homme la mettait visiblement de bonne humeur.
Admirant ce jeune homme tout droit sortit d'un conte de fée, elle eu un immense sourire quand il demanda le but du voyage. Ohoh, elle allait tout lui dire d'un coup! Prenant une grande inspiration, elle réfléchissait un peu a comment organiser son speech avant de baragouiner n'importe quoi dans l’excitation.

-Vara et moi allions voir mes parents dans les montagnes, histoire de faire coucou et discuter un peu! tu rencontrera mon Papounet! Tu verra il est super! Il... Il est un peu comme moi! mais brun! musclé et viril, tout gentil et avec une barbichette! Il adore voir que je vais bien et me raconte toujours des histoires! Par exemple la dernière fois...

Autre le fait que son monologue n'avait pas vraiment de sens pour le moment, parlant de son père et déviant sur le sujet des histoire. elle s’arrêta un moment en réalisant qu'elle racontait sa vie. Cela la fit rougir intensément, ayant gagné la médaille du bruit de fond ambulant. Elle se cacha derrière son chapeau en marmonnant des excuses gênée. Puis, après avoir repris de la contenance, repris.

-Donc...Donc après avoir vu ma môman et mon pôpa, Vara et moi on comptait repartir rendre une visite au nains~ Ils sont gentils les nains en fait! Même si je sais pas comment y vont réagir face a toi... Bha j'suis sûre que tout va bien se passer.

Elle souffla un peu, résistant le fait de dévier encore du sujet intéressant. puis réfléchis a son histoire.

-Bin..en fait, pour ce qui est de nos passé. Vara en a un super cool! Moi je suis juste une petite jardinière, et une membre de Ceres... Mon père par contre il a une histoire de fou! Je lui dirait de te dire tout ce qu'il a fait tu verra! Il me semble que ca a commençé quand ...

Et c'est ainsi qu'elle se remis a dévier sur le sujet de son paternel... Eléanor éprouvait visiblement un respect et une adoration colossale pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:30

J'eus un sourire en observant mon amie tenter de rallier notre nouveau compagnon de voyage au tutoiement. Visiblement, ils n'étaient pas en accord sur la façon la plus respectable de s’adresser à autrui. Eléanor, elle, estimait que le tutoiement était le plus adéquate alors que Samael le pensait irrespectueux. J'étais curieuse de savoir si l'homme était du genre facile à faire ployer. En tout cas mon amie était du genre à ne rien lâcher.

-J'te dit de me tutoyer~ On est amis non~?

L'humain écarquilla les yeux face à cette déclaration. Mais sa surprise disparut en une fraction de secondes pour laisser place à une expression sérieuse.

- Amis ? Vous êtes une personne rayonnante et de forte charmante compagnie, mais je ne m'aventurerais à parler ainsi lorsque nous aurons le plaisir de nous connaitre davantage... Votre confiance en moi se doit d'être méritée bien plus que par ces cadeaux d'une simplicité enfantine et de quelques minutes passées en bons termes. Je suis navré si cela vous affecte de quelque manière mais vous me demandez quelque chose que je ne puis vous accorder, du moins pas encore.

Je les écoutais converser, toujours légèrement en retrait. Il est vrai que Eléanor et moi attendions peut être beaucoup des autres. Nous n'étions pas dans un monde pour enfants il est vrai. Il n'empêche que je ne pu m'empêcher de toucher à ma boucle d'oreille lorsqu'il évoqua les "cadeaux enfantins". Je n'avais jamais reçu de toute ma vie de réel cadeau, encore moins d'un inconnu. C'était donc un geste suffisant pour croire en sa bonne foi. Malgré tout j'étais bien placée pour comprendre son opinion sur la confiance. S'il n'était pas prêt pour se sentir proche de nous cela me paraissait normal. Nous ne nous connaissions pas à vrai dire. Le temps seul nous dira ce qu'il adviendra de notre groupe de fortune, si nous resterons soudés ou bien nous séparerons. Il était encore trop tôt pour s'avancer.

De son côté, bien loin de ma réflexion, Samael avait retrouvé son expression jovial et écoutait avec attention le récit sans fin de mon amie. Soit il était d'une patience infinie soit il se montrait simplement courtois. J'avais un sourire aux lèvres en l'entendant parler de son fameux "papounet" et de nos rêves de voyage. Samael était visiblement quelqu'un de respectueux puisqu'il animait le récit de la centaure en lui demandant nombre de détails. La jeune femme avait les yeux qui étincelaient, probablement ravie de pouvoir raconter ses histoires à un public fort intéressé.

~~

Le voyage se déroula ainsi le reste du temps. Le petit groupe de fortune s'avéra être solide. Samael et Eléanor n'étaient pas avares d'histoires passionnantes à raconter. L'une évoquait ses voyages et les aventures de son paternel, l'autre ses péripéties lors de chasses animées. Varani, quant à elle, passait son temps à les écouter et les questionner sur le monde terrestre. De temps à autres, lorsqu'ils posaient le camp, elle s'asseyait près du feu pour coucher sur feuille ses découvertes.

Et puis, un soir de pleine lune, ils arrivèrent à destination. La ferme familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:00

Bien que de nature joviale et énergique, l'obstination de Samael la fit légèrement grommeler. Ca la génait un peu, mais elle comprenait néanmoins ce qu'il voulait dire...Même si...

-Mais j'ai l’impression d'être une vieille du coup...

Fit-elle rapidement remarquer après la longe et élégante tirade de son interlocuteur. Bien sûr, cela ne l’empêcha pas de continuer ses récit et de répondre a chaque question, fournissant des détails autant que possible dés qu'elle était questionnée.

~~

Reconnaissant vraiment les lieux, et malgré la fatigue du trajet. La centauresse eu le plus grand sourire qu'elle pu avoir quand elle aperçu sa maison, ou plutôt celle de ses parents. Avec ce qui semblait être une bouffée d’énergie, la centaure fonça telle une fusée vers le domiciles, les fenêtres laissaient passer de la lumière, preuve que les adultes étaient encore debout. Une fois a la porte, et sans regarder derrière elle ses amis qui avaient probablement dû être surpris par cette soudaine excitation, Eleanor martela la porte de sa maison en appelant joyeusement ses parents.

-PAPAAAA~!!! MAMAN~!!!! C'EST 'NONOR~!!!

La réponse sembla être immédiate, un bruit d'objet lourd tombé se fit entendre dans la maison, et la porte s'ouvrit, laissant plaçant a un centaure plus grand que Eleanor. D'au moins une tête de plus, d'un pelage pelucheux bruns foncé, marqué de quelques rune telluriques, et un torse digne d'un fier guerrier possédant également sa toison. Ses vêtements était ceux d'un homme de richesse modeste, une genre de tunique brune aux rebord bleus. Le centaure barbu et pelucheux s'empressa de saisir la jeune Eléanor dans ses bras, la cajolant avec une grande tendresse.

-Ma p'tite patoune! Tu m'as manqué t'as pas idée! comment va tu ma doudoune?

Sa voix possédait un accent très campagnard et tonnante, malgré la petite taille du père de la jardinière, il avais bien le ton d'un homme d'âge respectable. Et derrière le père et sa fille se tenait la mère, plus calme, plus douce, et malgré son demi corps de bête poilue, possédait des traits qui rappelaient une Eléanor plus adulte et sereine, que se soit son sourire, ou sa couleurs verte. Un autre détail était que, malgré l'absence quasi totale de poitrine pour le cas d'Eléanor, sa mère était une toute autre affaire, l'on pourrait dire qu'il y avait assez pour laisser reposer la tête des deux calineurs.
Lucile, la mère d'Eleanor, ouvrit les bras et invita d'une voix douce comme le miel sa fille a venir la voir.


-Vient par là chérie~

Ce fut quasi immédiat. Dave laissa partir sa fille qui embrassa sa mère joyeusement, fourrant sa tête dans la confortable poitrine de sa mère si chaleureuse.
Dave, quand a lui, reporta son attention sur les deux autres personnes. Ce qui semblait être un humains charmant, et une belle humaine avec des ailes, sans un mots gaspillé, il rit gutturalement.


-Bwhahaha! Lucile aura du boulot se soir! vous d'vez avoir faim, entrez entrez, les amis de ma filles sont bienvenue! On aura le temps de faire les présentation prêt du feu!

En observant un peu plus le centaure, ses yeux gris était exactement ceux d’Éléanor. Sa joie de vivre, son sang bouillonnant de bonheur et de quête d'aventure, c'était de lui que ça venait.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:30

Lorsqu'elle s'approcha de la bâtisse, Eléanor sembla réaliser l'endroit où nous nous trouvions. Soudainement, la centaure s'élança vers la maison. En deux ou trois enjambées, elle arriva devant la porte d'entrée et tambourinait déjà contre celle-ci.

A mes côtés, notre compagnon suivit le mouvement sans se formuler le moins du monde de la façon dont Eléanor avait littéralement bondit à la porte. Ce qui l'importait était ailleurs, puisqu'il eut un mouvement d'arrêt. Il m'adressa un sourire rassurant en m'invitant à le rejoindre. Avait-je paru craintive ? C'était le cas, en effet. Je me demandais si les parents de la centaures seraient aussi ravis qu'elle d'avoir une ange pour compagnie...


-PAPAAAA~!!! MAMAN~!!!! C'EST 'NONOR~!!!

-Ma p'tite patoune! Tu m'as manqué t'as pas idée! comment va tu ma doudoune?

Je secouai la tête comme pour chasser un mauvais rêve. Voir ce centaure appeler Eléanor sa "p'tite patoune" ne pouvait que me rassurer. Un grand guerrier comme lui avec un air si chaleureux devrait réussir à voir au delà de l'apparence. J'espérais. J'acceptais alors la main tendue de Samael. Cela me faisait tout drôle, ce contact avec un humain. Sa peau était si chaude contrairement à la mienne. Aussitôt je relevais les yeux mais ce ne fut que pour me retrouver plongée dans son regard noisette.

- Vous allez bien ?" Me demanda-t-il, soucieux.

- Euh, oui, allons-y.

L'embarras n'attendait qu'une chose : pouvoir m'empourprer les joues. Mais il devra attendre car je m'élançai d'un bon pas après cette phrase assénée brusquement. Je n'avais pas la moindre idée de la réaction qu'il pouvait avoir. Je savais en revanche que j'étais arrivée sur le pas de la porte, là où Eléanor serrait ses parents de ses petites patounes. Son père venait de s'apercevoir de notre présence. Et... Il s'exclaffa joyeusement.

-Bwhahaha! Lucile aura du boulot se soir! vous d'vez avoir faim, entrez entrez, les amis de ma filles sont bienvenue! On aura le temps de faire les présentation prêt du feu!

- Merci" Balbutiais-je. "Je suis enchantée de vous rencontrer, Eléanor m'a beaucoup parlé de vous.

- C'est un grand honneur de rencontrer le grand guerrier de mademoiselle Patoune" Renchéri Samael.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:10

Alors que Elé' câlinait sa mère comme si elles ne s'étaient pas vu depuis des années, le fier Dave observait les invités avec un grand sourire exposant ses dents blanches alors qu'ils entraient, lui donnant l'occasion de les observer de plus proche. Si la demoiselle à plume n'avait pas vraiment l'air d'une combattante, son p'tit copain lui avait bien l'air de s'y connaitre en matière d'arc, ayant les même suppositions que sa fille auparavant.

- Merci, Je suis enchantée de vous rencontrer, Eléanor m'a beaucoup parlé de vous.

Conduisant les invités au salon, il semblerait que la maison de campagne soit plus un chalet, ne disposant que d'un étage, mais plus étalé avec de grandes salles; facilitant ainsi la vie pour des centaures, il fallait dire ce qui était vrai: les escaliers étaient gênant pour eux.
Le feu dans la cheminée illuminait la pièce d'un douce teinte orangée sur la pierre et le bois qui composait la maison, ce qui servait de sièges étaient des tas de coussins: Encore une fois, les centaures ne pouvaient pas faire comme des humanoïdes "normaux" et s'asseoir.

- C'est un grand honneur de rencontrer le grand guerrier de mademoiselle Patoune.

Il était bien élégant le gars là en plus. C'était pas souvent qu'il entendait quelqu'un parler comme ça.
Eléanor et sa mère rejoignirent le groupe a ce moment, ayant apparemment fini de se câliner, et désirant faire part de la conversation.
La jeune fille prenant place a coté de Varani, l'invita à s'asseoir sur son dos à présent qu'elle avait le dos libre, ainsi libérée de son fardeau.

-Alors comme ça ma petite chérie vous à déjà parlé de moi? C'est flatteur! Des compliments j'espère!" Riant un peu encore, il fit un clin d’œil a se fille et poursuivit "parce que si elle vous a dit que je ronfle comme un minotaure... Bha elle à par tord! Nan j'rigole, Lucile m'aurait fait dormir dehors sinon!"

-P'pa! Tu sais qu'elle ferrait jamais ça! Par contre je leurs au dit que tu riait si fort qu'on croirait entendre la foudre tomber!

Ladite Lucile observait le jeune homme et l'ange avec une certaine tendresse, comme si elle les remerciait d'être ici sans dire un mot, très certainement ravie que sa fille se fasse des amis aussi gentil. Elle décidé d'interrompre les tentatives de faire rire les invités de son maris pour demander d'une voix douce et calme, contrastant avec l'accent pécore du paternel.

-Dites moi, comment avez vous rencontré ma fille?

Elle était curieuse, comme sa fille, même si Lucile était bien évidemment plus mature. Contrairement a Dave et Eléanor, la femme semblait ne pas s'être installée pour discuter, ayant la cuisine a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Varani Tanaka

Varani Tanaka


Race : Ange
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:46

Alors que le centaure nous guida jusqu'au salon, je me permis de contempler la maisonnée. Elle était aussi charmante que la famille, toute de sobriété mais parsemée de touches personnelles. Le lieu respirait la tranquillité et la chaleur... D'ailleurs, je ressentis bientôt celle de la cheminée. Mon regard se perdit alors que je laissais des pensées traverser mon esprit. Je réalisai que je n'avais jamais mit les pieds dans une vraie maison depuis bien longtemps maintenant.

Poopy, quant à lui, était déjà devant l'âtre. Il s'était allongé pour profiter de la douce chaleur tout en maintenant ses longues oreilles dressées en l'air, juste au cas où. Un sourire se dessina sur mes lèvres à cette adorable vision.

C'est à ce moment, que Eléanor et sa mère firent leur entrée dans la pièce, remises de leurs émotions. La centaure me fis signe de m'installer avec elle, ce dont je ne me fit pas priée. J'appréciais la compagnie de la centaure et je me sentais plus à l'aise près d'elle. De son côté, Samael s'assit en tailleur sur l'un des coussins.


-Alors comme ça ma petite chérie vous à déjà parlé de moi? C'est flatteur! Des compliments j'espère!" Riant un peu encore, il fit un clin d’œil a se fille et poursuivit "parce que si elle vous a dit que je ronfle comme un minotaure... Bha elle à par tord! Nan j'rigole, Lucile m'aurait fait dormir dehors sinon!"

-P'pa! Tu sais qu'elle ferrait jamais ça! Par contre je leurs au dit que tu riait si fort qu'on croirait entendre la foudre tomber!

Je n'osai réagir à cette discussion. Je ne savais pas comment réagir en de pareilles circonstances. L'humour et la complicité n'ayant jamais sa place chez les anges, tout particulièrement dans ma famille, je ne savais si je me devais de réagir. Samael, en revanche, était plutôt dans son élément visiblement, puisqu'il eut un rire amusé.

- J'ose espérer ne pas attirer vos foudres, elle en a fait des éloges plutôt impressionnants !

Très vite, une douce voix interrompit les chamailleries des trois protagonistes.

-Dites moi, comment avez vous rencontré ma fille?

C'était une question pour moi cette fois car j'en avait le plus à dire. De plus, je me sentais plus à l'aise avec cette femme calme et rassurante.

- Eléanor et moi nous sommes rencontrées à Émeraude, c'est une très grande ville humaine. Je faisais une représentation à l'auberge "Oeil-De-Lynx". Nous avons fait connaissance peu après et comme nous avons des aspirations en commun nous avons décidé de faire route ensemble. Quand à Samael, nous l'avons rencontré en chemin. Il... Hem, il avait de mauvaises fréquentations dont nous l'avons aidé à fuir, si je puis dire.

Samael me fit un signe de remerciement pour ne pas m'être étalée sur le fâcheux événement responsable de notre rencontre, je rougis légèrement, pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage [PV Eleanore + libre]   Un long voyage [PV Eleanore + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage [PV Eleanore + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'un [LIBRE]
» Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )
» Et un, deux, trois, nous irons aux.... [libre !]
» une mission qui aurais dut être facile (Raïsak et libre)
» Un peu de douceur dans un monde de brutes [Eleanor + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Régions :: Drozan :: La campagne-
Sauter vers: