AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Régions

Pas de nouveaux messages
Viens jouer

Dans les cieux vivent deux peuples indépendants. si vous parvenez à monter jusqu'ici vous trouverez la Cité céleste des Anges ou la Citée volante des Sylphes.


Cité céleste des Anges, Citée volante des Sylphes
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Viens jouer

Cette région se trouve au nord du continent. C'est l'endroit le plus inhospitalier d'Alésia. Vous n'y trouverez que cendres et terres arides, volcans, donjons, créatures sauvages et les habitants non moins effrayant, les Démons.


Myrhinn, Les épines de cendre, Les donjons, La forêt sombre
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Viens jouer

La région la plus aride d'Alésia est le domaine des Orcs. Vivants en clans, vous trouverez malgré tout deux grandes villes. Prenez garde à l'insolation...


Bekhör, Beryl, La forêt noire, Plaine aride
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Viens jouer

Tout ce qui est en dehors du continent : la mer, les rivages, les profondeurs et les villes marines des Sirelas.


Les littoraux, Les eaux troubles, Serray, Banc de corail
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Viens jouer

C'est la région la plus montagneuse d'Alésia. Rock'Valley regroupe les grandes montagnes des Nains ainsi que l'archipel des gnomes et Halfelins. On y trouve également le peuple Nordique dans la région la plus au nord de la chaîne de montagnes.


Les Régions montagneuses, L'archipel
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Viens jouer

Cette région hostile abrite les Drows, seuls possesseurs de cette vaste contrée. Le froid qui y règle vous glace le sang... autant que ses habitants.


Espérita, Le temple, Les glaciers, Les bois gelés
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Viens jouer

La grande forêt est au centre du continent. Ses frontières sont multiples : Empire Orc, Empire humain, Ilmora ainsi que Le Royaume des Esprits. En son cœur se côtoient Elfes, Centaures, Fées, Si'Lura... On y croise même parfois des Ents et des Dryades.


Val'Oha, Les habitations Fées, Les arbres millénaires, Linawë, Les villages centaures, Le bosquet des Dryades
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Viens jouer

Cette région au climat doux est la possession de l'Empire Humain. De nombreuses races foulent ces terres en dehors des Humains : Vampires et Chronophages en sont de bons exemples puisqu'ils y ont élu domicile.


Lumëa, Emeuraude, La campagne, La citadelle
25 messages dans 1 sujetsUn long voyage [...Mar 28 Fév 2017 - 21:46
Varani Tanaka Voir le dernier message
Régions Empty


Qui va là?
Nous avons 18 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 905 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est philnenn.Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité .
Utilisateurs enregistrés : Aucun
EluneTyoherisGaïaAdrameth
Elune
Elune est le fruit d'une alliance entre trois ordres distincts. Son nom vient du fait que les Bien-Pensants, les Mercenaires du Stolenmark et la Confrérie Marchande logent dans une ville portant ce nom. Elune est une guilde neutre qui offre ses services aux plus offrants. Le but de la Confrérie Marchande est simple, ils désirent juste vivre de leur métier. Ce sont des commerçants, artisans... Qu'ils soient herboristes ou chasseurs, ils n'ont de but que l'enrichissement (que ce soit à l'extrême ou juste pour survivre). Pour les Bien-Pensants, le savoir est tout leur univers. Ce sont des érudits, des magiciens, des créateurs. Certains ont un penchant pour les arts : musique, chant, récits d'aventures... Ils ont une passion pour la connaissance et le progrès. De plus ils s'intéressent également de près à la religion, ce sont très souvent de bons croyants. Enfin, les Mercenaires du Stolenmark ne vivent que pour l'argent et le combat, voir la soif de sang.
Tyoheris
Tyoheris est le mot des Nordiques signifiant "justice". Dans cette guilde on retrouve deux ordres. Les chevaliers de la Nouvelle Aube et Le Bras Armé de Elyas. Ces deux ordres prônent la justice mais sous des angles différents. Les chevaliers de la Nouvelle Aube, eux, font règner la justice et la paix. Ils se proclament les défenseurs d'Alésia et veillent à sa sécurité. En revanche, Le Bras Armé de Elyas est un ordre plus extrémiste. Parmi eux on retrouve deux cas de figure. Les premiers se pensent supérieurs et usent de l'influence de cette guilde pour appuyer leur place et grimper dans la hiérarchie. Les seconds désirent la justice mais par des moyens extrêmes. Pour eux il est possible d'éradiquer un village s'il le faut ou user de torture. Souvent ils donnent le sale boulot à des sous-fifres ou des guildes alliées mais certains aiment le faire eux-même. Ils sont les plus en conflit avec Adrameth que les chevaliers de la Nouvelle Aube car ils en font une affaire personnelle.
Les Adorateurs de Gaïa
Les Adorateurs de Gaïa portent leur nom du fait de leur dévotion sans limite à cette déesse surnommée la déesse Mère. Leur but est de rappeler au monde son importance, protéger la nature et lui offrir réparation pour les destructions causées par les autres races. C'est une guilde imprévisible, qui peut passer de généreuse et empathique à extrêmiste très rapidemment. Sa grande force réside dans la diversitée des peuples qu'elle contient mais surtout à la place géographique qu'elle possède car tout Lumina est sous son influence. C'est une guilde capable de se révéler dangereuse et dont tout le monde cherche à partager les faveurs afin de s'en faire un allié de poids.
Adrameth
Adrameth signifie "Âme en peine". Cette guilde regroupe deux ordres, le Culte Morrigan et la Confrérie Algos, bien qu'ils ne font que se tolérer car leurs buts diffèrent. Le Culte Morrigan désire la destruction de ceux qui dominent et ainsi conquérir les terres d'Alésia. Cet ordre est surtout composé de Démons et de Non-Vivants, des races dites "rejetées" et incomprises. Ils se sont faits condamnés à rester cloitrés à Ilmora pendant des siècles. La rancœur mue par les années a fini par donner naissance à cette ordre sombre bien que les autres peuples commencent à voir leur jugement évoluer vers l'acceptation de ceux-ci. La Confrérie Algos à des buts bien plus terre à terre. Ce sont des voleurs, assassins, espions, pirates, hors-la-loi de tous les horizons. Leur but est l'enrichissement personnel, la survie et aussi une bonne dose d'adrénaline.