Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deux pour le prix d'un [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:14

La vampire à la double personnalité pestait, assise sur le bord d'un lac, elle avait préféré fuir la ville quelque temps, ayant découvert que sa tête, ou plutôt celle de sa sœur, était mise à prix.
Carmilla avait en effet trouvé le moyen de tuer juste assez de monde pour attirer l'attention, plutôt que de se contentait d'une ou deux victime comme à son habitude, La sœur maléfique avait tenu à tuer tout un convois! Et tant qu'à faire, boire leurs sang jusqu'à la dernière goute en laissant les corps, l'affreuse saveur de la substance rouge dégoutait Corinne, qui en gardait un arrière gout détestable. Heureusement qu'elle avait une mince différence physique, La vampire aux cheveux de menthe avais encore une chance d'échapper au courroux de chasseur de prime, ou à la guilde des Nouvelle aube, elle n'avait rien contre eux, mais Carmilla a le don de se faire des ennemis. Le cobra lui, surveillait les environs, inquiet au sujet de sa maitresse, ou ses maitresses. Il siffla, un peu inquiet:


-Corinne, t'éloigner n'arrangera pas les chossssssses, attends toi à avoir des chasssssseurs de prime sssssur le dos.
-Je sais Plague,
soupira-t-elle.

Carmilla se vantait de mettre un peu de piment dans la vie "éternellement monotone de sa sœur, mais celle ci, agacée, ne prolongea pas la discutions. Elle préféra profiter d'un calme fragile, observant la lumière de la pleine lune se refléter dans les eaux argentée du lac. Les vampires n'ayant pas de reflet, Corinne pouvait profiter pleinement de la beauté du lieux.
Un bruit se fit soudainement entendre, ce n'était pas le vent dans l'herbe et les feuilles d'arbres, et ce n'était pas non plus un simple animal qui passait. C'était plus gros, et nombreux.
Plague descendit le long du dos de la vampire, pour mieux voir, ce que c'était, le vampire c'était relevée et retournée, pour faire face à un éventuel danger. Les bruits de pas s'étaient arrêtés, pour laisser place à des sifflements, pas ceux du cobra, mais des murmures. Corinne se sentit en danger, et Carmilla s'agitait.
Un homme émergea des ombres, il était armé, possédait une armure mais pas de casque, elle put donc voir un sourire malveillant, il s'adressa a la demoiselle:

-Ainsi donc, voilà la fameuse Carmilla Blutiger.
Corinne eu un hoquet, ils cherchaient bel et bien sa sœur, voulant se protéger, et protéger sa sœur, elle lui adressa une pensée
*Tu as intérêt à te tenir tranquille si tu veut pas que nous y passions!*
Sans cacher sa crainte, Corinne répondit le plus calmement possible:
-Je regrette, Mon nom est Corinne...
-Corinne comment?

Il avait répondu vite, il devait en savoir un peu plus qu'elle ne le pensait sur sa famille, ou alors il ne la croyait pas.
-...Blutiger. Admit-elle.
Le briguant semblait ravis, il fit signe à d'autres de venir, ils étaient donc un petit groupe de 4 hommes. Corinne sentit son erreur: Si elles étaient sœur, mais qu'ils ignoraient sa schizophrénie, elle allait de toute évidence avoir des ennuis. La vampire aurait bien aimé s'en aller, mais cela n'aurait que montré une part de culpabilités, de plus, si elle dégainait Dîme, alors que Carmilla l'avait utilisé pour son massacre, tout irait encore plus mal, il lui restait donc le parapluie. Quand ils s'approchèrent, la vampire glissa discrètement à Plague d'aller chercher de l'aide.

Malgré son envie de défendre sa maitresse, le Cobra partit vite fais vers les bois, sifflant le plus fort possible, préfèrent passer d'arbre en arbre, utilisant son corps comme une corde et un lasso, pour mieux être vu.

-Est ssssssssse que quelqu'un m'entend! je nésssssessssite de l'aide!

Corinne, de son coté, faisait face aux quatre hommes, ceux-ci voulaient l'utiliser comme une otage pour attirer sa sœur, sans savoir qu'elles étaient là dans le même corps. Ce qui l'inquiétait le plus était le fait que, quand un otage était inutile, les kidnappeurs relâchaient très rarement leurs prise, préfèrent tuer ce témoin gênant... La vampire préféra donc au final opposer résistance, pour ne pas passer pour une faible femme. Mais un parapluie contre de vrais armes, le combat était très inégal, même si dans ledit parapluie se trouvais une arme redoutable.
Un des chasseurs de primes lui paralysa le bras armé, un autre lui décocha un violant coup de poing au ventre faisant perdre conscience à la frêle vampire. L'homme le plus fort portait Corinne comme un sac de patate, la conduisant dans leur probable campement. Les 3 autres discutaient, faisant des commentaires déplacés sur le jeune femme.


A son réveil, Corinne avait toujours très mal au ventre, un homme juste devant elle lui parla:

-Enfin réveillée mignonne?
Sans prendre le peine de lui répondre, Corinne observa l'endroit où elle se trouvait, de toute évidence: attachée les mains dans le dos, son parapluie n'était pas là, et c'était dans une grande tente.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:52

Le cobra volant fut alerté par ce rugissement, d'abord hésitant, il s'approcha néanmoins et se jeta sur la branche la plus proche. Plague s'accrocha à ladite branche avec le bout de son corps, laissant le reste pendre et faire face-a-face à un grand homme, avec une telle taille, si le cobra royal avait choisit la voie terrestre, il serait surement passé inaperçu. Et la grosse bébête à coté de lui l'aurait probablement prise pour un snack, Plague aurait tué pour être une grosse bébête bien dangereuse, juste pour pouvoir ne pas risquer sa peau à tout bout de champs, et protéger Corinne au mieux. Mais être un cobra royal, lui plaisait aussi, au moins il pouvait espionner et partir en éclaireur sans trop attirer l'attention.

"-Hé toi, le serpent, que t'arrive-t-il ?"


Le cobra jugea l'homme du regard tout en sifflant un peu, puis fini par s'exprimer de manière très calme, voir un peu tristounette, mais ses yeux oranges ambre cachaient mal sa nervosité, il s'inquiétait beaucoup pour Corinne et Carmilla.


-Ma maitressssse est en danger, sssss'il vous plait aidez moi. Aidez-la.


Plague attendait, ne serait-ce que la moindre réaction de l'homme ailé, et pour éviter le trop de question il expliqua sa situation, en omettent les détails pouvant se retourner contre ses maitresses.

De son coté, la vampire, tentait d'établir un plan pour s'échapper, son sort de "vaporisation" pourrais la tirer de là aisément, mais elle ne passait pas à travers la matière, et sortir de cette tente lui prendrait tout son temps, deux secondes seulement, et encore, si les cordes était vaporisé avec elle, ou s'il y avait un mage parmi eux, elle était dans de sales draps; De plus, si elle utilisait ce sort, ils en sauraient plus sur elle, et la garderait encore plus. Corinne, discrète comme elle était, se souvint de la manière que son père utilisait pour faire parler ses prisonniers.
Et elle n'avait surement pas envie de subir la même chose, ou pire. La chose qui la troublait le plus était la manière don son "garde" la dévisageait.
*Dés que je suis libre, je les tue TOUS! Ils vont payer de leurs sang!*
*Calme toi Carmilla, s'il te plait, tu risques de nous condamner, nous avons juste à compter sur Plague, on peut avoir confiance en lui.*

[hrp: je trouve ma réponse courte, si tu a besoin que je développe fais le moi savoir]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:19

Le cobra était certes triste de ne pas retrouver sa maitresse, mais il avait confiance en cet homme, dans tous les cas il n'avais pas le choix. Quand l'homme ailé lui murmura à lui et à sa chimère, à l'air sympathique de rester à leurs places, Plague hésitait entre désobéir pour jouer les héros et risquer de foirer tout le plan de rescousse, pour ensuite s'en vouloir à jamais et d'attirer les foudres de tout le monde, ou obéir gentiment, et discuter avec la chimère... Si elle parlait... Son choix fut au final vite prit! Autant ne pas jouer les casse-cou.
Le Cobra, installé dans l'herbe, tout droit comme un balais et attentif, surveillait de loin de scène:

*sacrée bazars la dedans...Corinne, tient bon*
Puis Plague dévia le regard sur la chimère
-Ssssinon, quoi de neuf? Métaran c'est ça? Parle moi un peu de toi.
Il n'attendit pas vraiment de réponses, puisque ladite chimère n'avais pas prononcé un seul mot, mais bon, on pouvait toujours essayer.

De son coté, Corinne faisait de son mieux pour rester calme, et maitriser sa seconde personnalité.
Son gardien s'était approché d'elle, et la vampire avait reculé de la même façon. Et elle fut quelque peu effrayée par les paroles dégoutantes du bandit:

-Si t'veux rien m'dire sur ta putain d'soeur, t'va rester encore longtemps avec moi.
Il n'y avait pas besoin d'un talent particulier pour lire dans son regard de la luxure, et l'envie de se sentir fort. Il s'approcha plus vivement, et la vampire était au fond de la tente, et ne pouvait donc pas plus reculer. Corinne voulut crier à l'aide, mais avant que son garde n'ait ne serait-ce que pu la toucher, un bruit de chute se fit entendre, une chute maladroite. L'homme regarda dans yeux la vampire apeurée, qui était aà deux doigt d'utiliser sa capacité de vaporisation, sans percevoir l'immense rage de Carmilla qui avait décidé de faire la peau à cet homme en premier. Le garde alla voir ce dont-il s'agissait, et vit le corps d'un de ces camarades, une flèche fichée dans le front, il hurla "ALERTE!" pour ses deux autres camarades dans leurs tente respective, puis se retourna pour dire a la vampire:
-T'as d'la chance, ta sœur vient à ta rescousse.
En tout cas c'est ce qu'il pensait, qui d'autre aurait pu venir? Corinne fut un peu soulagée, elle sentit que son fidèle Plague avait fait son travail en allant quérir de l'aide, mais se demandait qu'elle tête avais son sauveur...ou sa sauveuse on ne sait jamais.
Elle avait pensé à profiter de la pseudo-panique pour s'en aller un peu plus loin, passant en boule de fumée pour s'évader de la tente. Mais son plan fut un peu mis en déroute, son ravisseur lui lia les jambes ensemble avec une corde, et lui mit également un bâillon.

-T'pourras pas t'enfuir comme ça ma belle.
A présent à peine capable de se tortiller et de marmonner, même si elle pouvait toujours se vaporiser, elle n'irait en effet pas très loin, et se couvrirait de ridicule, sans compter risquer de rendre son ravisseur furieux, et au final de recevoir un traitement plus horrible qu'elle ne se l'était imaginé.
A présent seule dans la tente, son garde en armure lourde et armé d'un grande hache était sortit "accueillir" celui qu'il pensait être la sœur jumelle de la vampire, qui en réalité, était sous leurs nez depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptySam 28 Déc 2013 - 21:56

Le serpent réagit peu au grognement, mais, par pure politesse, se présenta:
-Moi c'est Plague, enfin c'est le nom que m'ont trouvé les jumelles...
Le cobra releva la tête pour mieux voir le scène d'en bas... Il semblait très préoccupé, et résistait malgré tout au désir de rejoindre sa maitresse.

La vampire voulu s'écarter quand quelqu'un fit un trou dans la tente pour y entrer par effraction. Elle supposait qu'il s'agissait là de son sauveur, mais elle se demandait comment il aurait pu tuer le garde sans se faire repérer, et allait dans la foulée la sauver discrètement, pensant que son Cobra avait peut être mobilisé non pas une seule, mais plusieurs personne.


- Je ne suis pas pour te faire de mal. Tu te souviens de moi, tu m’as sauvé la vie.


L'homme la tutoyait, elle qui était habituée à vouvoyer, elle en fut un peu surprise, mais ce qui l'eut le plus surpris, c'était le "tu te souviens de moi, tu m'as sauvé la vie" A sa connaissance, non, elle ne le connaissait pas du tout, et lui avait encore moins sauvé la vie...Pendent que l'homme la libérait, elle questionna sa sœur.
*Carmilla? tu as une explication? Qui est-il?*
*...Aaah, lui, bha, juste un survivant qui a eu du bol, tu as repris le contrôle juste avant que je ne le tue aussi.*
Elle se souvenait à présent, Carmilla avait fait son massacre, tuant tout le monde, et pour une fois, un minimum proprement, aucune tripe d'éparpillée. Ainsi, juste avant que Carmilla ne tue cet homme, Corinne avait prit le contrôle pour mettre un terme à la boucherie, préfèrant fuir à toute vitesse pour ne pas s'attirer plus d'ennuis. Cet homme ne savait probablement pas que sa survie n'était due qu'a un heureux hasard. La vampire alla pour suivre l'homme, mais se retourna, il lui manquait sa rapière dissimulée dans le parapluies jaune. La cherchant rapidement du regard elle ne la vit poins.
*Flute!*
Pesta-t-elle intérieurement, et son humeur n'était pas arrangée par l'influence de la colère de Carmille, sans compter un grand bêta qui n'eut pour meilleur idée de crier cela de manière à se faire entendre à des lieues d'ici.
-Bon vous vous êtes bien amusé dans la tente. Vous avez finis de Roucouler. Un petit coup de main serait pas du luxe.
La vampire serra le poing, qui diable était cet abruti? et qui lui permettait de parler ainsi? D'autant plus que deux autres types s'approchèrent
*Je croyais qu'il n'y en avait que quatre!*
*Corinne, laisse moi les tuer*
Carmilla tenait vraiment à tuer une ou deux personnes supplémentaires, et la mauvaise humeur de Corinne la fit céder à moitié. Carmilla se moqua bien de sa sœur:
*Tu aurais pu me laisser faire depuis le début, et tout cela ne se serait pas passé comme ça, tu aurais juste eu quelques mort de plus sur le conscience.*
Corinne s'adressa à son sauveur d'un ton peut être un peu brusque, cela n'étant pas voulu:
-Pour ce qui est d'être discret, c'est raté...
Deux malfrats s'approchaient, elle espérait juste qu'il n'était pas plus. Corinne pouvais suivre rapidement l'homme, la discrétion était nulle, mais rien ne les empêchaient de s'en aller à présent, quoique, Corinne tenait vraiment à retrouver Dîme, et ne voyant pas Plague avec cet homme, elle voulut le retrouver également.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:28

Corinne fut inquiétée par la démence de son sauveur, saignant du nez, et riant à en pleurer, et s'arrêta d'un coup, lui susurrant d'un ton glacial, assez pour le faire frémir:
-Tu as de la chance que l’autre ait besoin de toi vivante par ce que tu ne serais déjà plus de ce monde.

L'autre? de quoi et de qui parlait-il? Corinne était en état de confusion intense, sans compter l'énorme volatile qui eu détruit une bonne partie de la tente, étaient-ils venu pour l'aider ou aggraver la situation? Quand un des ravisseur entra dans la tente, ce n'était que pour finir calciné dans la foulée, l'horreur de la scène avait quelque peu choqué Corinne malgré tout encore traumatisée du massacre de son enfance. Mais Carmilla était d'un autre avis, s'amusant et se régalent du spectacle, admirant la chair se liquéfier, voir les os a l'air libre devenir des morceau noirs et entendre se cri merveilleux., elle trouvait juste que le rire de l'homme gâchait tout.

*il n'en reste qu'un! il est pour moi!*
*Calme toi, par pitié calme toi, je crois que nous somme encore dans une situation encore plus délicate qu'avant, je suis sûre qu'il est déjà partit de toute manière, n'en as-tu pas eu assez de se massacre?*

La vampire remarqua bien vite que la tente brûlait, elle se transforma en boule de fumée noire, dissimulée parmi la fumée "réel" du mini-incendie, se rematérialisant juste devant la grande tente, se retrouvant non loin d'un démon. On pouvait voir dans son regard une certaine instabilité, un œil semblait plus rouge sang que l'autre qui était encore doux. Carmilla voulait tuer, encore, mais Corinne la retenait encore assez bien pour avoir le contrôle, même si elle pouvait agir sous son influence de manière plus violente.

De son côté, ledit Cobra en entendant le démon ne se fit pas prier, il se déplaça à toute vitesse et par tout le moyen pour arriver au plus vite auprès de sa maitresse. Quand il arriva, probablement avant même la chimère. La vampire se baissa un peu et tendit le bras droit vers le sol, le cobra s'enroula autour de celui-ci d'un air satisfait, il s'adressa au démon le fixant de ses yeux vert:
-Merccccci beaucoup." Il tourna la tête vers le vampire un peu secouée par les évènement "C'est lui que je sssssuis allé cherché, je ssssuis content que tu sois saine et sauve..."
La vampire regardait dans les yeux le démon plutôt bien battit alors que le serpent faisait la fête à sa dame pour montrer son contentement, plutôt intimidant, elle s'adressa à ce grand homme en s'inclinant très légèrement:
-Merci de votre aide messire, je vous suis redevable. Puis-je connaitre votre nom?"
Elle se souvint d'un coup de ce qu'avait dit l'autre homme au phénix *l'autre a besoin de moi vivante...est ce lui?*
La vampire parut visiblement inquiète, l'humain l'aurait donc tué avec tous les bandits si le démon ne lui avait pas demandé? Cela lui semblait trop compliqué et étrange comme situation...Mais qui était donc l'homme à l'oiseau? Et pourquoi un tel changement de caractère?
*J'aurais du le tuer quand j'en avais l'occasion...*
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:00

Corinne soupira, et murmura à son Cobra de rester calme, le Cobra acceptait le terme de serpent même s'il préférait être nommé en tant que cobra et si possible royal. Mais le démon eut probablement volontairement traité le reptile de braillard. La vampire se disait qu'au moins, Plague avait fait son travail en l'appelant à l'aide, si provocateur soit-il.
Quand le démon eut terminé son speech, elle se présenta à son tour par pure mesure de politesse, et gardait un maximum son calme. Elle n'allait pas réagir aux provocations, ce ne serait que lui faire plaisir:

-Pour ma part, je me nomme Corinne Blutiger, enchantée Uluriel.
La vampire tourna la tête pour observer l'humain, sans écouter ses divagations étranges, Corinne voulut le remercier également, mais l'humain la coupa:
-Hé bien hé bien, bonjour que nous vaut la visite d’un démon dans ces contrées ? Auriez-vous un lien avec cette vampire ?
La vampire fit non de la tête, et n'écouta pas vraiment les provocations quelque peu mensongères du démon. Pendant qu'il parlait, elle murmura doucement à son fidèle Cobra royal d'aller chercher sa rapière rouge, Dîme. Le cobra longea le dos de sa maitresse et alla fouiner dans les tentes encore debout, une était remplie d'outil, mais pas de rapière. Dans la seconde debout, il trouva un parapluie jaune, ce parapluie qui dissimulait l'arme vampirique. Plague s'enroula autour de l'arme et avança comme un ver ou un ressort.

Au final elle comprit un peu sa situation: Carmilla avait trouvé l'humain qui n'avait probablement survécu que grâce à Corinne et l'avait suivie jusque-là pour je-ne-sais quelle raison. Son cobra lui avait ramené ce démon, qui ne l'avait aidé que pour se débarrasser du serpent. La vampire retenait encore sa seconde personnalité qui était passée de la colère à l'ennui. Mais quelque chose troublait encore la vampire...cet "autre" qui voulait la garder en vie...si le démon et l'humain ne se connaissaient pas, il y avait une troisième personne quelque part.


*Carmilla, qu'en penses-tu? Ces deux types m'ont aidé, mais je les trouve assez singuliers, duquel je devrais le plus me méfier?*
*Si tu veux mon avis chère sœur, je te dirais de te méfier de l'humain, le démon est juste un grand dadet qui veut faire son malin, l'humain, t'as vu le changement? Quelque chose me dit que nous avons quelque chose en commun, et que c'est pas super super.*
*Vrai, les humains sont vraiment imprévisibles, mais je ne pense pas être plus en sécurité avec le démon*
La vampire pensait s'en aller dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:38

La vampire ignorait encore les provocations du démon. De toute manière, les démons n'étaient pas réputés pour être de charmants enfants de cœur, alors la vampire n'en attendait pas moins d'un démon. Elle en venait même à se demander si ce n'était pas "poli" pour les démons justement, les écarts de cultures pouvant être surprenants. Mais l'amertume de Corinne était d'avantage adressée à L'humain "Dente" semblait-il. Uluriel papotait tranquillement avec ce fanatique. Étant un peu exclue de cette conversation, elle avait l'impression de n'être guère plus qu'un objet et cela ne lui plaisait pas le moins du monde! Durant cette discussion, elle se baissa pour récupérer son cobra et sa rapière vampirique dissimulée dans le parapluie jaune qui pouvait à l'occasion servir d'ombrelle. Quand elle se redressa, le démon était juste à côté d'elle, la frôlant presque, il lui murmura dans l'oreille:

"-Tu ferais mieux de partir au plus vite. Cet homme va te tuer ".

Ce démon était-il un professionnel de l'évidence? La vampire savait depuis quelques temps qu'elle n'était pas en sécurité, mais une information est toujours bonne à prendre... D'ailleurs, pourquoi lui disait-elle cela? Uluriel se souciait-il du sort de la demoiselle? Ou la prenait-il pour une idiote naïve?
Dans tous les cas, elle ne comptait pas s'éterniser ici. Le démon un peu ailleurs, elle se mit en face de l'humain botaniste et lui parla d'un ton sec:


-Vous n'êtes pas vraiment des personnes avec lesquelles j'ai envie de parlementer, ainsi donc, à vous, je ne dirais rien! Même si cela ne vous plait pas, je m'en fiche, je ne parlerais qu'à "l'autre". Et si à tout hasard, vous comptiez obtenir ce que vous voulez par le force...Je connais quelqu'un qui n'attend que de vous tuer... Elle a même une idée précise de comment.

Ce quelqu'un n'était autre que Carmilla, qui attendait le bon moment pour commettre un ou deux meurtres, ayant une idée précise d'où placer le crâne arraché de l'inquisiteur, et de comment farcir la grosse dinde. La vampire avait fini de passer pour une faible femme et ne voulait pas passer pour une gentille petite dame qui allait obéir gentiment et suivre les directives sans résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptySam 4 Jan 2014 - 13:43

Corinne restait quelque peu froide envers Dente, n'ayant pas du tout envie de passer pour une tendre, surtout si elle risquait sa vie chaque seconde, elle avait réussi à faire partir la menace, mais surement pas de la manière à laquelle elle s'était attendue:

-Bien je vais accepter ta requête mais sache que je reprendrais le dessus en une fraction de seconde, si tu ne coopères pas ou que tu fais mine de te rebeller.

Même si la vision du sang recrachait par cet homme la gênait, la vampire malade analysait les paroles de Dente. Reprendre le dessus? Voila qui était intriguant, Corinne se souvenait aussi que Carmilla avait pressenti qu'elle et l'humain partageaient un point commun. Ses soupons furent confirmés quand Dente saigna encore, et qu'il eut dit, bien plus gentiment:


-Bonjour belle dame, pouvons-nous commencer à parlementer ?

Redire bonjour... changement de caractère associé à un saignement... et "reprendre le dessus"... Tout cela sans compter que la vampire avait demandé à parler à l"autre"... Et la voila face à un autre Dente... Une autre personnalité cela ne faisait plus aucun doute, et Corinne comprenait mieux. Cette découverte ne la rendait qu'encore plus méfiante. Si Carmilla avait une version inquisitrice masculine, ce "mauvais" Dente pouvait être un sérieux danger. Et en y repensant, ce "bon" Dente avait vu Corinne alors que Carmilla avait les choses en mains. Il devait ignorer son cas de schizophrénie. La vampire prit place sur une des chaises, le cobra était enroulé autour du bras droit et surveillait Dente, comme pour percer à jour ses pensées.

-Nous pouvons parler, que voulez-vous savoir exactement?

Elle préférait que Dente lui dise clairement ce qu'il voulait savoir, autant en dire un minimum et ne pas trop se révéler inconsciemment. Tout en faisant en sorte qu'il soit satisfait et la laisse tranquille après. Mais elle se doutait bien que ce ne serait aussi simple, elle devrait faire en sorte de coopérer un peu, puis s'enfuir dès que l'occasion se présente. Dans le pire des cas, elle laisserait à Carmilla le soin de tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:35

La vampire resta calme et soupira un peu, cet autre "bon" Dente tentait d'être amical. Elle pouvait surement en faire de même. Sa méfiance, qu'elle avait, était tourné pour le "mauvais" Dente, celui-ci la tuerait dès qu'il aurait ce qu'il voulait, c'était certains. Le cobra fixait l'oiseau qui disparaissait dans le ciel. Elle écouta attentivement Dente quand il parla et ne répliqua pas pendant sa brève pause, se contentant d'acquiescer d'un signe de tête. Elle n'ouvrit la bouche que lorsqu'il eut terminé.

-Tout d'abord, excusez ma froideur, mais comprenez que subir un interrogatoire juste après avoir été enlevé n'est guère plaisant."
Elle soupira avant de se redresser." Bien, sachez tout d'abord que je ne vous ai pas vraiment sauvé la vie, voyez, ma sœur jumelle tue de nombreuses personnes pour étancher sa soif. Et lorsqu'elle eut tué tous ces hérétiques comme vous dites, elle vous aurait probablement tué si je ne l'avais pas retenue. Car...oui, nous partageons ce corps...et j'ai l'impression que vous aussi."Elle avait baissé le ton à la fin de cette phrase, elle toussa un coup avant de parler plus fermement" Là n'est pas notre sujet de discutions, pour être franche, ce doit être un hasard si Carmilla, ma sœur, a tué ces personnes, que se soit vos ennemis ou vos allié, je m'en excuse.

On pouvait sentir dans son regard qu'elle se reprochait de ne pas retenir sa sœur comme il se doit, mais son regard était légèrement attendrit. La vampire regarda les alentours pour ensuite revenir à Dente. Carmilla observait la scène à travers les yeux de sa soeur, et se demandait pourquoi elle s'était attendrie. Elle pensa:
*Oh oh oh! je vois ce que tu vas faire! les méchants avec les méchants et les gentils ensemble c'est ça?*
Ce que Carmilla voulait dire, c'était que la douce Corinne parlais avec ce "bon" Dente, et que le "mauvais Dente" aurait affaire à elle.
Corinne posa cette question rapidement à Dente, pour se rassurer un peu:


-Pour ma part, j'aimerais juste savoir si l'autre me laissera en vie après avoir eu ce qu'il désire.

En attendant une réaction de la part de l'homme, elle sortit une fiole d'un plis de sa robe et en bu le contenu rouge transparent. À voir sa tête, ce ne devait pas avoir bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:43

La vampire était quelque peu soulagée en effet, même si elle pouvait se défendre elle préférait éviter de se battre. Mais le cobra lui ne relâchait pas son attention de Dente, ne voyant plus le phénix, Plague surveillait l'inquisiteur. La vampire écoutait le flot de questions, prit une grande inspiration pour expirer tranquillement. Quoique quand Dente eut posé sa dernière question, Carmilla décida de tester sa sœur justement. Tentant juste pour s'amuser de prendre le dessus, La résistance de Corinne pouvait être remarquée aisément, elle serrait les poings et les dents, pourtant elle restait droite, comme ci de rien était. Après une ou deux minutes de résistance, Carmilla abandonna, lassée et la vampire put parler normalement répondant à l'inquisiteur humain:

-Pour répondre dans l'ordre. Cette fiole contient un substitut au sang, c'est assez personnel mais je ne supporte pas le sang, rien que sa vue m'est déjà dérangeante. Ensuite, je ne sais pas vraiment qui ma sœur tue, mais ne m'attribuez pas à elle s'il vous plait. Et si je retenais mal ma sœur, même si cela est difficile, vous ne seriez plus de ce monde.

Carmilla réussissait bien entendu à se déchainer de temps en temps, mais là Corinne la retenait assez bien pour qu'elle ne fasse rien. De plus, Carmilla était repue et avait assez mis le bazars pour qu'elle ne se libère pas avant quelques temps. La vampire aux cheveux de menthe réfléchit à une question qu'elle pourrait poser mais ne trouvait rien. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'en aller d'ici au plus vite et reprendre une vie tranquille quoique monotone. Elle pensait que Dente aurait apprit plus rapidement se qu'il voulait savoir si la principale concernée parlait aussi. Mais seulement Corinne était sûre à 100% que Carmilla chercherait les embrouilles comme à son habitude. Aussi, rien n'empêchait la vampire d'égorger l'humain d'un geste vif et précis avec la rapière, mais les paroles du "mauvais" Dente avait fait effet, et Corinne préférait ne pas revoir ce personnage avant longtemps.

Son envie de s'en aller se voyait facilement à ses mimiques, le regard qui cherchait une issue, le doigt qui tapote sur la table, et un léger inconfort de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:28

La vampire observait l'homme se lever et marcher un peu plus loin, visiblement en pleine réflexion, il préparait de toute évidence quelque chose. Il avait laissé son bâton sur la table... Il était peu prudent de laisser son arme ainsi à la portée d'une inconnue, heureusement pour lui qu'elle ne cherchait pas à lui jouer de mauvais tour. Quand il fut de nouveau assit et qu'il parla  de sa mauvaise compagnie et de l'aide que pouvait lui fournir les inquisiteurs, Corinne fronça les sourcils, et recula un peu quand l'homme s'approcha. La vampire pesta intérieurement quand il parla du substitut, se maudissant d'en avoir trop dit. Au moins, elle n'avait pas dit où elle le prenait ni à quelle fréquence. Ainsi il ne pourrait pas utiliser un moyen de pression en lui privant de ce produit. Elle avait la preuve devant elle qu'il ne pouvait pour le moment que "l'aider". Corinne préférait être indépendante un maximum, alors l'idée de devoir donner quelque chose en retour la dérangeait. Elle n'aimait pas du tout devoir quelque chose à quelqu'un, alors en plus quelqu'un qu'elle ne connaissait pas....
La vampire préféra rester aimable pour ne pas froisser l'inquisiteur, elle ne fit que prendre un ton plus assuré pour qu'il n'insiste pas plus après.


-C'est très aimable à vous, mais je refuse votre aide. Si vous avez eu ce que vous vouliez, vous m'en voyez ravie, passez un bonne journée.


La vampire se leva calmement et salua Dente poliment, un bras posé sur la table, le Cobra remonta en vitesse et s'enroula autour du coup de la demoiselle. Corinne tourna les talons mais parla avant de partir:

-Je sens que nous nous reverrons.

A ces mots, la vampire se mit en marche doucement, absolument pas d'un pas pressé, utilisant son parapluie presque comme une canne. Le cobra surveillait les arrières de la vampire, fixant encore et toujours l'inquisiteur de ses yeux reptilien orange. Bien entendu, Corinne se doutait bien que l'inquisiteur, malgré ses paroles, ne la laisserait pas partir comme ça, il avait surement proposé cela car il voulait lui arracher bien plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Blutiger

Corinne Blutiger


Vitesse de réponse : Week end seulement (sinon trop occupé)
Age : 45 ans
Race : Vampire (sang pur)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Âme Libre
Rang:

Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:58

La vampire aux cheveux verts poussa un petit cri de peur quand elle aperçut Dente aussi proche d'elle, et aussi près de sa gorge, ayant visiblement eu un peu peur. Le cobra alla pour mordre l'inquisiteur et ainsi protéger sa maitresse, mais la vampire l'attrapa par le cou et lui souffla un "non".
Après avoir écouté l'homme qui contenait difficilement sa seconde personnalités, Corinne prit le parchemin en le remerciant brièvement, mais sincèrement. Et son regard était un peu plus rouge sang que rouge rubis, Carmilla étant à deux doigt d'être relâchée.


-Merci beaucoup, que votre déesse vous garde.

La vampire l'avait surtout remercier d'avoir retenus le "mauvais" Dente, surtout que cela semblait difficile à en voir son état. Bien qu'il eut donné sa parole, Corinne se demandait pourquoi diable le "bon" Dente était si aimable et si "protecteur", non pas qu'elle se plaigne, mais pour que l'un ait tant envie de la tuer, il devait y avoir une raison.
La demoiselle laissa le contrôle à sa sœur, qui avait des consignes plutôt strict (puisque Corinne restait pour le moment la personnalités "dominante"): fuir le plus rapidement possible, et ne passer à l'offensive qu'en cas de nécessité. Elle avait la protection de Dente contre sa seconde personnalités, et d'autres inquisiteurs. Elle allait lui rendre la pareille en mettant tout en œuvre pour que Carmilla ne le tue pas.

Corinne, ou plutôt Carmilla à présent, fit un petit salut de politesse puis contourna Dente sans le regarder et une fois dans son dos, se mit à courir au maximum de sa vitesse. L'autre étant plus forte, et bien plus endurante, elle courrait très vite et longtemps. La seul souci de la Vampire aux yeux de sang était le phénix, c'est pour cela qu'elle fonçait vers les bois, un sondage aérien serait moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [LIBRE]   Deux pour le prix d'un [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un, deux, trois, nous irons aux.... [libre !]
» Un nain vaut mieux que deux tu l'auras [PV Thrölf prio +libre]
» Un long voyage [PV Eleanore + libre]
» Bagarre à l'auberge de "Oeil-De-Lynx" (libre )
» une mission qui aurais dut être facile (Raïsak et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: