Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nain vaut mieux que deux tu l'auras [PV Thrölf prio +libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
Jack O'frost


Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Un nain vaut mieux que deux tu l'auras [PV Thrölf prio +libre] Empty
MessageSujet: Un nain vaut mieux que deux tu l'auras [PV Thrölf prio +libre]   Un nain vaut mieux que deux tu l'auras [PV Thrölf prio +libre] EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:58

J’avais parcourus les terres d’Alésia sans but, depuis l’évènement dans ce laboratoire je ne savais pas qu’elle était la marche a suivre pour « vivre », moi qui ne suis qu’une création d’un homme pour détruire les peuples.
Ces terres regorgeaient de choses merveilleuses : les forêts que j’avais traversé était toute plus somptueuse les unes que les autres, les plaines où le vent souffle étaient sublimes et maintenant je fais face a un édifice des plus imposant que j’ai vu dans ma courte existence.

Rock’Valley, où le berceau des nains. Une succession de montagne formant une barrière infranchissable au nom initié, moi-même j’ai eu du mal a traversé les différents pics et cols que possède cette vallée. Une vallée de la mort si je puis me permettre, entre les créatures mesurant 5mètres de longs, les orcs qui chasse le gibier et les différents « piègent » que regorge cet endroit, c’est un miracle de s’en sortir vivant ! Enfin bref…
J’étais là, devant la capitale des nains : une ville taillé dans la roche dont seulement une partie est visible. C’était de toute beauté : je ne comprenais pas pourquoi on m’a créé pour détruire un monde si étonnant et riche.

En réalité je n’étais pas venu ici par hasard, j’avais entendu parler d’un nain étonnement puissant, maître dans l’art d’enchanter les armes. J’avais besoin de lui demander une petite expertise de mes lames. Mais je ne savais pas a quoi il ressemblait, les nains ce ressemblent tous : une longue barbe, une descente de bière phénoménale et un franc parlé dont ils sont fières. Je me doutais qu’il ne serait pas facile de parler a un être pareille mais il me fallait des réponses.
Je m’approchais de la porte et m’adressa aux deux nains qui la gardaient, ils portaient une cuirasse lourde et des armes a en faire pâlir un orc.


-Bonjour… Je cherche un nain dénommé Thrölf, savez vous où je peux le trouver ?
-Tu nous a pris pour l’office du tourisme l’étranger ?! Nan mets oh tu te prends pour qui. Tu as vu ça Waren ?
-Ouai, ces humains sont toujours aussi crétins !!
Les deux nains se mirent a rire a gorge déployé, ils ce foutaient gentiment de moi et je ne pouvais le tolérer. Je fit sortir Munburendo, des steamers noirs avait précédé son arrivé. Sortit du néant ma lame semblait faire trembler les nains.

Oh ne faut pas ce vexé pour ça voyons ! Ton nain il n’est pas loin, après tout si tu te retourne tu le verras !!
Je me retournai et vit une petite silhouette s’approcher, je ne savais pas comment ils avaient réussi a reconnaitre un si petit point loin. Mais a présent j’attendais patiemment l’arrivé de ce nain pendant que ces comparses rigolaient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'frost
Maître des Evéments RP
Jack O'frost


Expérience : -4

Le parchemin
Niveau: 0
Faction:
Rang:

Un nain vaut mieux que deux tu l'auras [PV Thrölf prio +libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nain vaut mieux que deux tu l'auras [PV Thrölf prio +libre]   Un nain vaut mieux que deux tu l'auras [PV Thrölf prio +libre] EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:51

J'avais raison: tout les nains sont les mêmes. Enfin je généralisé un peu trop vite car a la venue de ce fameux DrümHammer j'avais ressentit chez les gemardes un grand respect, comme si il avait une place importante, ou une réserve de bière importante c'est au choix. Mais voilà j'avais en face de moi un nain qui ne ce laisserait pas facilement avoir par un beau discours, et utilisée la manière forte ne va pas etre chose facile dans un lieu comme celui-ci: je vais devoir etre honnête et cela ne m'enchante pas vraiment..

J'emboitais le pas deriere le petit homme en me présentant a mon tour:


-je me nomme Alarik et mon nom n'a que peut d'importance ici. Je tenais a vous rencontrer car votre réputation de forgeron et d'enchanteur est venu jusqu'a moi. Non pas que je désire utiliser vos services mais j'aimerais que vous étudiez mes "lames". Vous en seriez capable?

Cents comme si je venais de lancer un défi a Thrölf, peut etre qu'il n'etait pas de grande importance mais ce défi me permettrait dans savoir plus sur "moi" et je ferais tout pour obtenir des informations...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain vaut mieux que deux tu l'auras [PV Thrölf prio +libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: