Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Opale Rachel Ashao

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale R. Ashao
Chasseuse
Opale R. Ashao


Vitesse de réponse : Timide
Age : 35 ans.
Race : Lycan. (Sang-Pur.)
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Algos
Rang: Formatrice

Opale Rachel Ashao Empty
MessageSujet: Opale Rachel Ashao   Opale Rachel Ashao EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:46


₪ IDENTITY  : Ashao Rachel Opale




      Nom :

      Ashao ¤ Je fais partie de cette famille très ancienne et autrefois puissante.

      Prénom :

      Opale - Rachel ¤ Cependant, je n'utilise que rarement le deuxième que seul mon frère connait.

      Surnom :

      La Faucheuse ¤ On me surnomme ainsi pour mon habileté lorsque je chasse.

      Âge :

      35 ans ¤ Et encore plein de choses à accomplir !

      Race:

      Lycan ¤ De sang pur et j'en suis particulièrement fière !

      Sexe :

      Féminin ¤ Pas besoin d'aller vérifier...

      Métier :

      Chasseur ¤ Vous en doutez ? Venez donc tâter des crocs et de mes griffes, pour voir...

      Guilde : Algos

      Alignement :

      Loyal Neutre ¤ Le bien, le Mal... Des notions abstraites qui m'importent peu. Je vis pour moi et selon mes idées. Je me fixe moi-même mes propres règles.

      Religion : Athée ¤ Nul besoin de cela pour survivre.

      Pouvoir(s) :

      - Agilité du chasseur : Augmente  mon agilité et ma souplesse. Ce qui me permet de sauter d'arbre en arbres ou encore d'esquiver un projectile et d'autres chose.

      - Hurlement Bestial: Uniquement sous forme lycan. Me permet d'appeler les loups à l'aide lorsque je suis en danger.

      - Danse avec le vent : Sous forme humaine. Me permet d'envoyer de légères brises et bourrasques pour déstabiliser un ennemi ou une proie.

      Phobies : Ma seule véritable phobie serait celle de perdre mon frère et/ou mon familier...

      Faiblesses : Ma véritable faiblesse serait sa marque sur le museau. C'est là que réside tout son pouvoir. C'est un endroit extrêmement sensible... Heureusement, peu de personne le savent.




₪  Physique ₪




    ~ Apparence ¤ Disons que j'ai deux formes bien distinctes l'une de l'autre. Commençons donc par celle que je trouve la plus simple.Forme humaine : Sous cette forme j'ai des yeux bleus aussi clairs que le ciel et des cheveux en bataille aussi noirs que la nuit. Je suis svelte et de taille moyenne. Je porte des vêtements léger telle une simple tunique ainsi qu'un pantalon de toile. Un foulard bleu orné de motifs passe de mon épaule gauche jusqu'au bas de ma poitrine. J'aime aussi porter des boucles d'oreilles et j'ai une démarche bien à moi qui me rappelle mon statut de Lycan.

    Forme Lycan : Ma forme préférée ! Pourquoi, me demanderez-vous. Eh bien c'est simple d'abord pour la force qu'elle procure et ensuite pour sa beauté. En Lycan, j'arbore les mêmes yeux couleur ciel qu'en humaine. Mais mon pelage change du tout au tout. J'ai le poil vert et le torse jaune-blanc. Le bas de mes pattes a une couleur grise-blanche. Le bracelet accroché à ma patte avant gauche est en fait l'amulette qui me permet de me transformer le jour. Ma queue prend aussi des couleurs vertes tout comme ma crinière. Sous cette forme vient s'ajouter un tatouage doré placé au milieu du museau. C'est là que réside toute ma force et c'est donc ma faiblesse mais heureusement pour moi, très peu de gens le savent.




₪  Mental ₪




    ~ Mental ¤ Au contraire d'Azurion, je suis assez peu sociale et ne parle vraiment qu'au gens dont je connais le minimum syndical. Par contre, je sais me faire comprendre et avoir quelque chose quand je le désire. Et contrairement à ce que certains peuvent penser je ne suis pas une gentille chienne apprivoisée. Je tiens d'ailleurs à vous prévenir, ce qui ont cru cela ne sont plus là pour en témoigner... Vous pouvez être sur que je serai toujours là pour les gens que j'aime, ceux qui constituent ma meute en quelque sorte. Oui, je suis aussi du genre dominatrice mais je ne serai jamais méchante avec mes amis. J'aurai même tendance à être protectrice avec eux parfois un peu trop, je l'avoue. Mais c'est quelque chose que je ne contrôle pas. J'ajoute que je serai même capable de tuer un Vampire de sang-froid. Ces êtres nous chassent depuis la nuit des temps nous considérant comme de simples chiens de garde et c'est quelque chose que je ne peux supporter. Je ne me mêlerai jamais de la guerre qui nous oppose à eux mais je ne perdrais jamais une occasion de tuer le premier Vampire que je viens à croiser. Alors ne venez pas vous plaindre si je vous tue, je vous aurai prévenu !




₪ HISTOIRE ₪




    ~ Passé ¤ Mon histoire commence lors d'une nuit sans lune... Je suis née dans une famille très ancienne de puissants Lycans de sang pur. Mes parents comptaient faire de moi l'héritière de la famille Ashao mais je ne voulais pas. Dès mon plus jeune âge je voulais quitter la famille pour aller voir ailleurs. Je dus bien vite abandonner cette idée devant accepter le destin que mes parents m'avaient promis... Quelque chose d'impensable arriva pourtant lors de mes 5 ans. Je venais d'avoir un frère ! Ismaël Ashao. Sauf que lui est né un jour de pleine lune contrairement à moi. Mais ce détail ne changea en rien ce que je ressentais pour lui. Je passais mon temps à m'occuper de lui ainsi nos parents pouvaient vaquer à leurs occupations. Notre vie bascula pourtant... J'avais 13 ans et mon frère 8 seulement. Des vampires vinrent nous attaquer. Notre père mourut sous nos yeux et notre mère de chagrin mais plus tard. Le jour de la disparition de cette dernière je fis une promesse à mon frère. Une seule. Mais que je m'engageais à respecter :

    « Je te protégerai. Je te le promets... »

    Plus tard on apprit que l'attaque des Vampires avait été prémédité et bien organisée car les buveurs de sang avaient exterminé tous les membres de notre famille qui se trouvaient dans d'autres villages. Il ne restait plus que nous deux... On du se débrouiller seul car tout le monde craignait les Vampires et nous héberger pouvait signer leur arrêt de mort... Mais ce ne fut pas plus mal car ça me permit d’affûter mes talents de chasseur et de me faire découvrir mes capacités. Oui, il fallait bien manger, hein... Plus tard, je faillis, pourtant, à ma promesse. Nous nous séparâmes avant de partir chacun de notre côté. C'est à cette époque, durant, que je fis la connaissance d'un puissant mage. Nous sommes restés bon amis et il me fabriqua même une amulette qui me permet de me transformer le jour en enlevant celle de nuit. Ce dispositif ne fonctionne pas toujours mais qu'importe... A ce moment, je fis aussi la connaissance d'un Vampire qui faisait partie de ceux qui avait exterminé ma famille. En me voyant, il se stoppa net me lançant un regard mauvais :

    « Un Lycan, hein... Et de la famille Ashao qui plus est. J'ignorais qu'il restait des survivants. »

    Une rage venait de naître en moi. J'allais le tuer, c'était sûr...

    « Bien vu... Tu faisais parti de ceux qui ont exterminé les miens n'est-ce pas ? Tu n'aurais pas du le dire... Maintenant je vais être obliger de te tuer. »

    C'était la nuit j'étais donc sous ma forme de loup. Et c'est sans hésitation que je pris mon élan avant de bondir sur le vampire. Enchaînant coup de crocs et de griffes ne laissant aucune ouverture au vampire. Qui finit par céder. Je déclarai juste avant qu'il ne rende son dernier souffle :

    « Je t'avais prévenu... »
    « Tss... Les miens te retrouveront et ils te le feront payer. Tu es puissante mais même toi tu ne pourras rien faire... »

    Puis il rendit son dernier souffle. Une légère brise balaya l'endroit où nous nous trouvions. Une nouvelle promesse s'ajouta à la première. Désormais tout vampire croisant ma route périra par mes crocs... Une fois cette promesse formulée, je continuais mon chemin. faisant la connaissance de mon familier : Azurion. Je continuais à rendre visite à mon vieil ami de temps à autres. Les buveurs de sang semblaient avoir fuit ma route mais j'en étais certaine... Un jour j'en tuerai de nouveaux !



₪ Mon compagnon à quatre pattes ₪




    Azurion ¤ Un jeune dragon plein d'énergie !

    Description de familier :

    ~ Azurion ¤ C'est un jeune dragon qui ne fait pas plus d'un mètre quatre-vingt-cinq. Il a des écailles argentées et le torse bleu ciel. Il a des yeux, des cornes et des griffes noirs ainsi qu'une crête grise qui lui va jusqu'à la queue. Il a une corne noire au bout des ailes et ses membranes sont couvertes de plumes. Il porte toujours un collier en or avec une croix de la même matière. Autant dire que ses ailes sont spéciales car en effet, elle sont faites de glaces. Ça ne l'empêche pas voler ou quoique que ce soit d'autre. Cependant, elles sont plus fragiles que la normale.Il est aussi social et agréable. C'est aussi un vrai bavard, toujours souriant. Il aime jouer et je suis très proche de lui. Il aime voler au dessus de moi pendant que je cours au sol, ce moment est d'ailleurs sacré pour nous. Dans ces instants-là , nous nous contentons simplement de courir... Sans discuter, sans se regarder... Juste courir. De toute manière, nous nous comprenons automatiquement. Parfois, un simple regard suffi et dans certains cas (comme celui-là), nous n'avons besoin de rien. On aime aussi se chamailler mais ce n'est jamais méchant. Notez qu'il est possède une légère maîtrise de la glace. Assez suffisante pour créer des petites choses comme des pics. Ce n'est pas grand-chose mais de toute manière, Azurion ne fait que très très rarement usage de ses capacités. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses attributs personnels tel que ses crocs ou ses griffes lui suffisent amplement. Comme moi, d'ailleurs... Mais un petit plus est toujours le bienvenue, vous en conviendrez. C'est pour cela que nous nous entraînons assez régulièrement, aussi.
    Azurion:



₪ ET TOI ALORS ! ₪




    Prénom / Surnom : Trop pour pouvoir les citer.
    Age : Un certain âge.
    Expérience Rp : Si on suit... Je devrais me trouver entre moyen et bon. Plus de trois ans d'expérience, maintenant ainsi que plusieurs forums à mon actif.
    Présence sur le forum : 10/10 ? Au moins une fois par jour, en tout cas.
    Comment avez vous découvert le forum : Oula ! C'était par la fonda', il y a loooooooooongtemps. *est un vieux de la vieille* Code : Ok !♥



Statistiques :

Force: 7
Endurance: 6
Dextérité: 4
Intelligence: 5
Sagesse: 3
Charisme: 7


Dernière édition par Opale R. Ashao le Dim 13 Avr 2014 - 14:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Opale Rachel Ashao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale R. Ashao ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens... ♫
» Simple routine ou mise a mort...[PV Opale et Moriendi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Présentation personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: