Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nidalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Nidalee Empty
MessageSujet: Nidalee   Nidalee EmptySam 14 Juin 2014 - 13:26

Yeah, je suis la première à inaugurer cette partie du forum ^w^
Je monte donc au niveau grâce à mes 100 points d'xp (pile le nombre en plus =3)

Votre niveau : 0
Vos points de statistiques : Force: 5/Endurance: 6/Dextérité: 12/Intelligence:  5/Sagesse: 7/Charisme: 5
Vos sorts : Aucun pour le moment

***

Niveau atteint : 1
Points de statistiques demandés : Je vais monter un point en dextérité et un en charisme
Sort demandé : Avec mon 7 en Sagesse je peux avoir un don, ce que j'avais préféré attendre, je le demande maintenant.
Marche des ombres : Le personnage est rendu invisible aux yeux des autres. Sa capacité de camouflage n'est pas totale : On ne voit de lui que son ombre, si tant est qu'il y ait de la lumière. Cette capacité à des limites : Le personnage ne peut attaquer tant que le don est activé, de plus le don se désactive à l'instant où il prend en main une arme. (Ça empêche les attaques ninja, cela sert surtout à traverser une zone sans se faire repérer)

Étant administratrice je peux valider mon don mais si quelqu'un dans le staff est opposé il peut répondre à mon message et on voit ensemble ce qui serait à modifier Wink (Et oui je m'offre pas les pleins pouvoirs =P)
Je remet mon xp à zéro tout de suite en revanche et appose les modifications simples.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nidalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Nidalee
» Nidalee, femme de l'Ombre
» [Quête Nidalee/Solona/Corinne] Sauvons notre peau avant de pourrir en guenilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Gestion de personnage :: Niveau & haut fait-
Sauter vers: