Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les questions que je me pose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aythyara Färkeïn

Aythyara Färkeïn


Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

Les questions que je me pose. Empty
MessageSujet: Les questions que je me pose.   Les questions que je me pose. EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:22

Voilà actuellement je m'interroge sur les fées :

1- D'après ce que j'ai pu lire, elles sont immortelles, dès lors avoir une fée plusieurs fois centenaire n'est pas impossible, n'est-ce pas ?

2- J'aimerais savoir aussi le rôle qu'elles ont joué à travers l'histoire d'Alésia, car mise à part la date de leur création, aucun évènement singulier ne leur est dédié dans la chronologie d'Alésia.

3- J'aimerais également savoir si les fées ont un prédateur naturel, une race avec laquelle toute cohabitation est de l'ordre du miracle. Un peu dans le genre orque/elfe, mais en pire.

4- Les facultés de dissimulation et d'espionnage font-elles parties inhérentes de la race, ou nécessitent-elles la création d'un pouvoir particulier devant être répertorié sur la fiche de présentation ?

5- Qu'est-ce que le Malla-Room-Ba-Larin et l'Eltharin ? Sont-elles des langues propres à la race des fées ou communes entre certaines races seulement ? Si oui, lesquelles ?

Voilà pour le moment c'est tout,
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Les questions que je me pose. Empty
MessageSujet: Re: Les questions que je me pose.   Les questions que je me pose. EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:55

1- D'après ce que j'ai pu lire, elles sont immortelles, dès lors avoir une fée plusieurs fois centenaire n'est pas impossible, n'est-ce pas ?
-> Oui c'est en effet possible !

2- J'aimerais savoir aussi le rôle qu'elles ont joué à travers l'histoire d'Alésia, car mise à part la date de leur création, aucun évènement singulier ne leur est dédié dans la chronologie d'Alésia.
-> Alors, oui nous ne nous sommes pas vraiment penchés sur le cas des Fées au cours de l'histoire donc je n'ai pas vraiment de réponses à te donner à ce sujet. La chronologie n'est pas si ancienne c'est pourquoi elle n'est pas aussi fournie pour toutes les races malheureusement.

3- J'aimerais également savoir si les fées ont un prédateur naturel, une race avec laquelle toute cohabitation est de l'ordre du miracle. Un peu dans le genre orque/elfe, mais en pire.
-> Alors, non, dans les races jouables il n'y a pas de prédateur naturel. Leur petite taille les rendant suffisamment vulnérables à un bon nombre de créatures, je n'avais pas jugé utile de leur ajouter ça.

4- Les facultés de dissimulation et d'espionnage font-elles parties inhérentes de la race, ou nécessitent-elles la création d'un pouvoir particulier devant être répertorié sur la fiche de présentation ?
-> Ces facultés sont inhérentes à la race, c'est leur particularité propre, d'ailleurs leur taille et leur capacité de vol en sont de précieux avantages.

5- Qu'est-ce que le Malla-Room-Ba-Larin et l'Eltharin ? Sont-elles des langues propres à la race des fées ou communes entre certaines races seulement ? Si oui, lesquelles ?
-> La langue commune est la langue parlée universellement. Les autres langues sont soit parlées entre membres d'une même race ou certaines races entre-elles.
* L'Eltarin est une langue commune des peuples de la forêt, initiée par les Elfes.
* Le Malla-Room-Ba-Larin, lui est l'un des langage des plus anciens si ce n'est le plus ancien. C'est le langage des arbres, ou dit autrement de la forêt. C'est une langue propre aux Dryades et aux Ents que les Fées sont seules à avoir appris.
Revenir en haut Aller en bas
Aythyara Färkeïn

Aythyara Färkeïn


Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

Les questions que je me pose. Empty
MessageSujet: Re: Les questions que je me pose.   Les questions que je me pose. EmptySam 14 Juin 2014 - 13:25

D'accord, merci pour ces explications. J'ai encore quelques questions :

6/ Les fées sont-elles essentiellement de sexe féminin ou ont-elles des homologues masculins ?

7/ J'aimerais aussi en savoir plus sur la naissance des fées, car beaucoup de mystères planent là-dessus. Ont-elles un même système de reproduction que les autres races ou naissent-elles toutes des vertus de Gaïa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Les questions que je me pose. Empty
MessageSujet: Re: Les questions que je me pose.   Les questions que je me pose. EmptySam 14 Juin 2014 - 13:37

6/ Les fées sont-elles essentiellement de sexe féminin ou ont-elles des homologues masculins ?
-> Les Fées sont nommées au féminin (quand on parle d'un groupe avec des hommes et des femmes c'est le féminin qui l'emporte dans leur langage, les Fées diraient donc "elles" au lui de "ils" en parlant de ce groupe) mais il existe bien des hommes qu'on nomme Faë.

7/ J'aimerais aussi en savoir plus sur la naissance des fées, car beaucoup de mystères planent là-dessus. Ont-elles un même système de reproduction que les autres races ou naissent-elles toutes des vertus de Gaïa ?
-> Alors, les Fées peuvent elles aussi se reproduire mais malheureusement du fait de leur petite taille ce ne peut être qu'entre elles. (Mais à ce sujet, je vais surement rajouter une explication sur la reproduction pour chaque race pour éclaircir ce genre de question =) )
Revenir en haut Aller en bas
Aythyara Färkeïn

Aythyara Färkeïn


Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

Les questions que je me pose. Empty
MessageSujet: Re: Les questions que je me pose.   Les questions que je me pose. EmptyDim 27 Sep 2015 - 8:31

J'aimerais savoir si dans la version prochaine du forum si l'histoire sera modifiée ou pas. Car là me suis trouvé plusieurs images pour un nouveau personnage, et j'aimerais déjà commencer ma présentation. Donc j'attends de savoir sur quelles bases sûres je peux me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Les questions que je me pose. Empty
MessageSujet: Re: Les questions que je me pose.   Les questions que je me pose. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:01

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un message ici pardon =O
Non je ne vais pas faire de transformation à la race, si ce n'est juste rajouter les explications que je t'avais données sur celles-ci.

Après pour ce qui est de l'histoire en elle-même sur Alésia, je compte bien étoffer la chronologie mais pas dans l'immédiat et pas de façon à remettre tout en question sur telle ou telle race, donc ça ne devrait pas être problématique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions que je me pose. Empty
MessageSujet: Re: Les questions que je me pose.   Les questions que je me pose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions que je me pose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: Panneau d'affichage :: Des questions ? Suggestions ?-
Sauter vers: