Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee) Empty
MessageSujet: Re: Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee)   Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:36

Une mission en équipe, voilà de quoi intéresser Nidalee. D'ailleurs, c'était une idée qui venait d'elle. Oh, elle aurait très bien pu envoyer un autre assassin à sa place mais pour une mission aussi importante et délicate, la jeune femme avait décider de prendre les choses en mains. En commençant par un voleur expérimenté et capable de se défendre si les choses tournaient mal. Il ne restait plus qu'à arranger une rencontre avec l'un des plus important voleur de la guilde. Quant à la Si'Lura, elle rejoindrait le voleur le moment venu.

Le jour venu, Nidalee n'emporta que ses armes les plus petites et discrètes, préalablement enduites de poison afin de ne laisser aucune chance à la victime. Si elle ne mourrait pas sur le coup, les secondes suivantes la condamnerait. Elle laissa Sheera derrière elle pour cette mission. Il était inutile de lui faire courir un risque, d'autant que la discrétion sera essentielle à leur victoire. Il ne restait donc plus qu'à retrouver le voleur au point de rendez-vous.


***


A pas de chat, Nidalee s'avançait vers son compagnon de travail. L'avantage de ses pupilles légèrement fendues comme un chat lui donnaient une meilleure vue malgré le soleil éblouissant. Son compagnon était un drow, ce qui n'était en rien un problème pour une femme de cette trempe. La jeune femme connaissait très bien ces êtres guerriers et terriblement fiers, suffisamment pour en avoir séduit un par le passé. Celui-là était visiblement bien irrité par la brûlure du soleil, ce qui n'était pas étonnant pour quelqu'un qui vivait dans le froid des Esprits.


- Eh ben, c’est pas trop tôt ! Nidalee j’imagine que c’est toi ?

Un léger sourire flotta sur les lèvres de la Si'Lura. Elle s'arrêta à quelques pas de l'homme, l'observant. Pour un voleur, il avait les armes bien apparentes mais tant qu'il faisait parfaitement son travail cela lui était égal. La tenue, en revanche serait un très bon avantage de par sa couleur sombre. Nidalee, elle aussi, avait vêtue des peaux d'un sombres noir de jais.

- En effet Ryld. Navrée pour le retard, j'ai eu un léger contretemps.

Sans attendre elle enchaîna.

- Bien, tu as déjà travaillé en équipe auparavant ? Pour cette mission il sera essentiel que nous soyons parfaitement coordonnés. Un tour de repérage en journée nous permettra de déterminer le nombre de gardes du duc mais aussi le chemin que nous emprunterons, on pourra ainsi établir notre plan d'action. Bien entendu, nous agirons de nuit. Tu as des questions ou suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee) Empty
MessageSujet: Re: Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee)   Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee) EmptyVen 13 Juin 2014 - 1:19

- Oui. Tu peux t’arrêter une minute ?

Le Drow plongea son regard dans celui de la Si'Lura. Il était visiblement agacé mais Nidalee n'était pas femme à se laisser intimider, pas même par un Drow. Il pouvait bien la regarder de haut ce n'était pas elle qui dévierait le regard. Au contraire, elle le soutenait avec une grande facilité. Gonflé par son arrogance, il s'avança, tentant peut être ainsi de l'intimider mais ce fut raté puisque la femme durcit un peu plus son regard doré. Quoi qu'il en soit, il se mit à cracher son venin.

-Oui j’ai déjà travaillé en équipe, à plus d’une reprise, mais c’étaient à chaque fois des dignes représentants de ma race, pas des… femme des plaines, cracha-t-il avec dédain. Je sais très bien à quoi m’en tenir, et sans toi je m’en sortirais sans doute encore mieux. Je ne suis simplement pas un assassin, alors le Duc, tu t’en charges. Alors pour ce qui est du plan d’action…

*Femme des plaines...*

Cet abruti était en train de la traiter de vulgaire humaine ?! Non seulement il n'avait pas saisi qu'il ne s’adressait pas à une vulgaire sous-fifre mais sa chef suprême en personne mais en plus il avait le culot de la traiter de femme des plaines ?! Le regard de Nidalee était soudain terriblement courroucé, grand bien fasse à Drow de ne pas la regarder à cet instant.

-Euh… ouais euh… c’que tu proposes là ouais c’est euh… ça va ça va. Tant que ce tour de ronde nous amène sous un arbre ou un toit, ça me va. Comment vous faites pour supporter une telle chaleur? C’est incroyable… On était bien mieux sous terre…

Pouah ! L'être "supérieur" reconnaissait sa défaite, tient. Cela aurait pu tirer un sourire de la belle mais malheureusement, elle allait plutôt bientôt rugir. Alors qu'il entamait la marche, de fines griffes apparurent aux mains de la jeune femme et ses pupilles se fendirent complètement. Elle s'approcha du Drow et l'attrapa au col alors qu'il s'agitait en vociférant.

- Écoute-moi bien tête d'algue, si tu veux que tout se passe bien tu as intérêt à me montrer du respect. Femme des plaines ? Sérieusement, tu m'as pris pour une vulgaire humaines ? Mais laisses-moi te dire mon coco que sous une autre forme je peux te dévorer en une bouchée, alors tu vas gentiment ranger tes grands airs de sainte ni-touche. Quant à la dignité sache que j'en ai bien autant que les femmes Drow sinon plus.

Brusquement elle le relâcha.

- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué c'est moi ta supérieure et je parle de grade hiérarchique dans notre guilde. Pour te rafraichir la mémoire, "Nidalee" est le nom de la fondatrice d'Algos, imbécile. Je t'ai fais quérir pour cette quête car elle est de la plus haute importance et je pourrais très bien te remplacer si me manque à nouveau de respect. Alors avant de sortir des inepties tu fermes ton clapet et tu réfléchis un peu.

Sans rien rajouter d'autre, Nidalee reprit doucement apparence plus humanisée et entama la marche. Pour un Drow se faire parler ainsi par une femme non Drow était une chose bien difficile à avaler, plus que pour n'importe quel homme d'une race, mais il fallait mettre les points sur les i dès le départ. Ryld était son partenaire durant cette mission pas un petit coq impulsif et hautain. Nidalee était la fondatrice, elle pouvait si elle le souhaitait bannir Ryld d'un claquement de doigts s'il la traitait à nouveau de sous-fifre. Cependant, une fois l'orage dissipé et le message passé, la Si'Lura se radoucit.

- En ce qui concerne ta question, c'est une question d'habitude. Pour ma part ce n'est pas non plus ma saison préférée, mais quand on arrivera au manoir il y aura suffisamment d'ombres pour éviter la morsure du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee) Empty
MessageSujet: Re: Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee)   Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee) EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:06

-Non mais oh, tu crois qu’une tête d’algue va prendre le temps de réfléchir ?

Plait-il ? si la jeune femme n'avait pas eu le sang chaud à cet instant, elle aurait probablement éclaté de rire. Mais son humeur l'en empêcha. Bien lui en fasse, sinon cela aurait cassé toute son intention de sérieux. Quoi qu'il en soit, elle lâcha sa prise à cet instant. Les paroles qui suivirent étaient bien plus réfléchies.

-Je vois que ma haine des humains est partagée. Ça fait plaisir à voir...

Il n’imagine même pas... Et peut être que le fait de savoir qu'elle avait été l'unique source du massacre d'un village entier d'humains, il aurait eu un peu plus de respect envers elle, ou un sentiment proche tout du moins.

- ...Cependant, ce n’est pas une histoire de grade qui va te donner de l’importance à mes yeux. Tu veux me bannir ? Vas-y. J’ai trouvé ma place dans ce monde maintenant. Si je reste, c’est parce que la guilde me permet de remplir cet autre but. Tu veux mon respect ? Montre-moi ce dont tu es capable. Je m’efforcerai de faire la même chose… vu ?

Bien. Il avait du cran le petit. Mais sa réponse, ainsi que le ton employé, lui suffisait. Il voulait que son chef lui prouve sa valeur ? Très bien, pourquoi pas. Au moins ils installaient un niveau d'égalité entre les deux et c'était le point qu'elle avait tenu à obtenir. Un Drow qui obéit les yeux fermé à une femme d'une autre race, cela ne se faisait pas d'un coup de baguette, ça elle en était consciente. Au moins il savait à qui il avait affaire et et elle avait obtenu un qu'il cesse de dépasser les bornes.

- Soit. Ça me va.

Se contenta-t-elle de dire, d'un ton détaché. Il n'en avait peut être pas l'impression mais elle avait gagné ce qu’elle désirait. Le ton étant donné et le problème résolu, elle s'était donc permise de reprendre la parole. Suite à quoi le Drow lui répondit.

- Ça brûle et ça affaiblit les armes. J’ai déjà brisé trois lames de la cité Drow à cause de cette lumière. C’était pourtant de bonnes lames… M’enfin… bon tu veux passer par le petit village juste un peu plus loin ou tu veux directement te rendre au manoir ?

Après un rapide coup d’œil aux lames de son compagnon elle se décida.

- Si cela te conviens je propose de passer au village pour t'équiper de lames plus résistantes à ces températures. Ce n'est pas le meilleur matériel mais le fer d'ici est plutôt robuste. C'est toi qui voit, pour ma part j'ai tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee) Empty
MessageSujet: Re: Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee)   Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat par une déesse, vol par un maladroit (PV Nidalee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: