Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
Kalen Adrehon


Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:02

Kalen se tenait à l’extérieur de la ville, regardant l'afflux de personnalité et de costume extravagant. Bien entendu, cet événement se doit de commencer de jour, pour le plus grand malheur du Non-vivant. La nature, comme au courant de la situation, dévoilait une magnifique journée. Soleil radieux, oiseaux chanteurs, douce brise et petit par-terre de fleur coloré sont de mises pour compléter ce cadre rayonnant de beauté et de gaieté pour ce "jour béni".

La raison de la venu de Kalen était des plus anodines. Appréciant tout particulièrement la bonne musique, il s'est laissé entendre qu'un orchestre des plus doués sera présent. Mais la condition d'entré le laisse sur la porte, seul un couple peut entrer et prendre part au bal. C'est pour garder l'aspect romantique  de la soirée, parait-il. Kalen désespérait, personne ne voudra de lui comme cavalier. Il avait bien demandé à une Non-vivant, mais elle lui avait rétorqué que c'était une perte de temps et qu'y participer est une honte à leur race.

Donc il restait là, dépité de ne pouvoir entrer. Il a, bien entendu, pensé à traverser les murs ou s'introduire par les toits, mais l'endroit est sur-protégé par un milice armée et la garde.

Kalen lâcha un soupir et tourna le dos à la cité.

"-Pff... Refusé à l'entré d'une ville n'a jamais été si vexant...
-Fallait t'y attendre. Et puis, tu ferais mieux d'oublier ça et d'embusquer des bourges, c'est l'occasion rêvé.
-Non, j'ai envie d'y aller, la musique est l'un de mes seuls petits plaisirs!
-Ouai, et bah moi, c'est de manger des âmes, mon "petit plaisir". Alors, on s'en va ou on tue!"

Kalen grommela, la lanterne avait raison, mais quand même! Pas question de baisser les bras!

C'est là qu'il l’aperçut, sa sauveuse, son ticket d'entrée pour un concert exceptionnel. Une petite fille, accoudée à un arbre, à moins de cinq metres de lui, et seule. C'est surtout ce détail qui lui plu, elle n'était pas accompagnée, ce qui la rend parfaite pour "La tuer"... Kalen frappa sa lanterne et se dirigea vers la fille pedant qe la lanterne se plaignait.

-Excusez moi, mademoiselle, puis-je vous déranger quelques instant?"

[Je pense pas faire de looooong rp comme les premières fois, donc ne te sens pas obligé de faire des romans :p][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kalen Adrehon
Gardien des âmes
Kalen Adrehon


Race : Non-vivant
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Gods
Rang: Gardien

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:16

Kalen resta devant Lalaith, bouche bée, bien qu'il n'aie pas de bouche. Son compagnon de voyage, Rashka, était un dragon, mais pas un petit dragonnet, un VRAI dragon. Son âme etait immense et d'une couleur  vive comme il n'en avait jamais vu. Il resta une petite minute à observer Rashka puis revint à la jeune.

"-Hum... Excusez moi. Je suis bel et bien ce que vous nommez un Non-vivant. Je suis d'ailleurs étonné que vous connaissiez mon nom, vous devez être une enfant de noblesse.

Il est vrai que je sors rarement de jours, le soleil est vraiment peu agréable selon moi, mais les circonstances font que je suis obligé de sortir. Et mon intention n'est pas de faire peur, loin de là.

Mais revenons à nos questions. Voyez-vous, à cette soirée il y aura un très grand orchestre et je suis fort friand de bonne musique. Je suppose qu'à la vue de votre position en dehors de ces murs, vous rencontrez le même problème que moi, il faut être deux pour entrer. Et ni votre dragon, ni ma lanterne ne sont acceptés.

Je me propose  à vous en tant que cavalier, ainsi nous pourrions entrer et profiter de la fête, qu'en pensez vous?



-Elle est tellement bonne... Euh, je parle de l'âme du dragon... enfin je veux dire~"

Kalen frappa Sarkhan si fort qu'il l'envoya se planter dans le sol.

"Tu veux pas te taire, tu vois pas que je suis entrain de négocier notre entrée dans le palais! Excusez mon ami, il a tendance à ne pas contrôler ses parôles, heureusement c'est la seule chose venant de lui qui peut vous blesser.

Que pensez vous de ma propositon?"


Kalen se courba légèrement et tendit sa main droite vers Lalaith en espérant que la jeune fille acceptera de venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: