Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:20

26/06/15 : Le facebook des terres est dans les liens, venez-vous y inscrire =) Ps : n'oubliez pas de venir vous recenser !

26/06/15 : Un petit jingle pour le forum. Merci à Fenrir de la trouvaille, j'en ferai bien l'hymne d'Alésia, pas vous ? (Diggy Diggy Hole ♫)  

26/06/15 : Hello les amis ! On travail dur pour le forum comme vous pouvez le remarquer. Nouveau skin, du codage tout beau tout neuf, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Wink

28/06/15 : Nouvelle PA ! On a sué pour la faire, j'espère qu'elle vous plait

29/06/15 : Agencement des catégories terminé, vous ne risquez plus de vous y perdre, même dans les zones RP, merci qui ? ^w^


Dernière édition par Shanarya L'hyn le Mer 1 Juil 2015 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:11

30/06/15 : dernier jour pour vous recenser !

01/07/15 : Ça y est, tri des comptes. Merci à tous ceux qui sont restés ça nous fait chaud au cœur ! =)
+ Petit aperçu des nouvelles guildes, en bas de page avec un descriptif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:23

02/07/15 : Vous voyez le nombre de messages diminuer ? C'est normal, je fais un bon coup de ménage progressivement pour remettre à neuf Wink PS : commencez à flâner sur le forum, il ne manque plus que quelques images et description =)

03/07/15 : Ça y est, les groupes ont été édités, lors de l'ouverture vous nous direz à quel ordre vous voulez appartenir. Les couleurs des guildes sont les même pour les ordres qui y appartiennent mais hormis pour Elune, vous aurez un "groupe" différent afin de garder votre QG secret de tous ! Pour Elune c'est particulier comme ils ont élu domicile dans une ville commune et que ce sont des guildes neutres. Elles communiquent donc mieux ensemble et il ne sera pas gênant de pouvoir regarder le sujet des quêtes des autres ordres Wink

03/07/15 : Les catégories pour chaque Guilde/Ordre ont été placées. Il y a également un endroit pour chaque race (mais tout le monde peut y répondre !). Il ne reste plus beaucoup d'images à poser et de descriptions. Cela sera fait aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 4 Juil 2015 - 14:22

04/07/15 : Toutes les images et descriptions des catégories ont été faites

04/07/15 : Le nouveau système de caractéristique à été repensé. Il ne manquera plus que le mettre en forme et le poster.

04/07/15 : Une instance personnelle et la possibilité de participer à des arènes va être possible. Les sujets ont été créés, plus qu'à mettre en forme et poster également.
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:41

14/07/15: Le système de caractéristiques à été posté. On avance plus doucement, mais on avance tout de même in staff Wink Sur ceux bon 14 juillet les amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:00

17/08/15: Suppression des rp des comptes fantômes effectuée.

24/08/15: Si vous comptez revenir et garder votre ancienne fiche de personnage faites-le moi savoir, je supprimerai les fiches fantômes ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aythyara Färkeïn

Aythyara Färkeïn


Age : 34 ans
Race : centaure
Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Capitaine

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:40

Je me ferai sûrement un nouveau personnage moi, et si pas j'ai de toute façon déjà sauvegardé la présentation de ma centaure, donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:53

Merci pour la réponse Ay, cela dit je crois que la tienne a été gardée puisque tu t'es recensée donc au pire si tu as un doute je pourrai attendre la réouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:49

23/09/15 : Après une grosse absence (vacances familiales et préparation de déménagement notamment) dur dur de s'y remettre ! Mais rassurez-vous, je ne vous ai pas oubliés ! En préparation : une maj des métiers. Je ne vous en dis pas plus, vous verrez ça d'ici quelques choses si tout se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:10

30/10/15: Coucou mes choupinous ! Désolée je ne suis pas venue depuis longtemps, déménagement oblige. Je n'ai donc pas pu taffer correctement. Je vous tiens au courant dès que j'aurai terminé la maj promise.

Je tiens aussi à vous dire que malheureusement je ne vais pas pouvoir travailler rapidement, le soucis étant que ma formation à commencé, que j'ai des tonnes de choses à faire du au déménagement (notamment de la paperasse... genre pour tout) et que lorsque j'aurai enfin trouvé du taff je n'aurai donc plus beaucoup de temps libre. J'espère que vous n'êtes pas trop pressés, au pire des cas si vous tenez à faire des petits rps entre vous je peux vous ouvrir une section en attendant la réouverture Wink N'hésitez pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 9 Juil 2016 - 20:38

09/07/16: J'y pensais, j'hésitais, et puis j'ai rouvert la page. Ça faisait un moment que je voulais remettre les pieds sur le forum. La fin de l'année scolaire passée, j'espère pouvoir travailler au moins de temps à autres dessus. Je ne vous donnerais pas de date d'ouverture, à force je me rend bien compte que les impératifs de la vie sont en contradiction avec les souhaits que je peux avoir. Mais un jour je le ferai et je vous préviendrais.

Je pensais pouvoir m'en occuper tranquillement une fois la fin de la fac mais déménagement, travail à horaires pénibles (7h30-19h en heures de taff en gruyère pour un poste ingrat), formation (CAP petite enfance que j'ai voulu tenter avec le CNED mais c'est pas le top), a nouveau un déménagement prévu et très galère, nouvelle vie sociale très mouvante etc... Ça n'a pas laissé beaucoup de place à mes loisirs bien que je commence à en avoir à nouveau ce qui est sur la bonne voie xP

Là actuellement, je suis toujours à fond pour tenter de nouvelles formations (j'suis jeune c'est maintenant qu'il faut tenter!) et peut être un nouveau job plus agréable et stable, avec peut être également le logement qui me plairait. Et qui dit situation qui risque de s'améliorer dit que je pourrais sans doute bichonner mon forum et vous envoyer des news de temps à autres comme je le faisais.

Voilà voilà, pour ceux que ça pourrait intéresser, les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:09

09/10/16 : Fiche sur la croissance des races. Tout est dit dans le titre. Je ferai la reproduction à la suite normalement Wink

09/10/16 : Mise en page des alignements.

09/10/16 : La reproduction postée également !
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:59

03/11/16: Le système d'expérience à été réactualisé avec le nouvel affichage et des modifications pour s'accorder avec les nouvelles caractéristiques et ma façon de penser. C'est-à-dire le retour à plus de simplicité.

PS : Si vous avez remarquez, les images pour "en ligne" "connexion" etc ont disparu, je vais en refaire pour réparer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:05

21/12/16 : Coucou, je ne suis pas morte, j'y vais à mon rythme vous inquiétez pas Razz Alors aujourd'hui j'ai fait une petite maj' sur les Métiers.

Les nouveautés ?
- J'ai rajouté certains métiers, d'autres ont disparu RIP à eux et certains ont subit une petite modification. De plus j'ai rajouté l'option des UP de métier et la possibilité d'en avoir deux.
- On avait beaucoup parlementé sur ce sujet dans le staff mais avec Lillyth on à tranché ensemble sur ce qu'il était bon de garder et ce qui était de trop. Il en est ressorti les petites modifications dont j'ai parlé mais aussi de classer les métiers selon la race, la guilde également (afin d'éviter des incohérences et valoriser les races également) mais aussi de booster les métiers avec des bonus.

Pour le moment je n'ai pas tout posté mais j'y travaille quand je passe sur le forum, vous verrez donc le tout à mon prochain message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Expérience : 0

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:35

17/02/17 : Pouet, je suis un petit troll. Pour la dernière maj sur les métiers faudra patienter, c'est long et bien chiant à travailler donc je m'occupe d'autre chose. Je fais la refonte des guildes, cela devait être fait depuis longtemps vu les noms en bas du forum et bien je le fais maintenant. Je suis seule sur le forum pour le moment donc je fais ce qu'il me plaise ahah =P
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-alesia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Vie du forum :: News/Annonces-
Sauter vers: