Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un hameçon?[Kilik & Nini']

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Un hameçon?[Kilik & Nini'] Empty
MessageSujet: Re: Un hameçon?[Kilik & Nini']   Un hameçon?[Kilik & Nini'] EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:47

Le bosquet était toujours aussi somptueux. Ce lieu était lumineux : Les rayons du soleil y apparaissaient presque scintillants ici. C'était un lieu féérique. Mais pourquoi en aurait-il été autrement dans ce berceau des Dryades ? C'était d'ailleurs un peuple que Nidalee rêvait de rencontrer. Elle s'y rendait parfois, espérant tomber sur l'une de ces apparitions aussi pures et magnifiques. Peut-être cette fois serait-elle la bonne ?

C'est dans cet état d'esprit que la Si'Lura foula ce lieu. Elle avait revêtit sa parure de fourrure la plus simple qui soit, cachant tout juste sa poitrine en un bandeau. Ses peintures blanches la rendait assez sauvage dans cette tenue. A ses côtés, Sheera marchait à une allure nonchalante. C'est en la voyant s'arrêter brusquement que Nidalee se rendit compte qu'un homme était allongé près de l'étang. Dans le rayon de soleil il paraissait briller. Sur le moment, Nidalee pensa qu'une s'agissait d'un Dryade. Après tout, pourquoi pas ? Mais en s'approchant elle se rendit compte que cet homme n'en était rien de plus. Malgré tout, il était d'une beauté qui ne passa pas inaperçue à la jeune femme. Peu vêtu, il possédait un vêtement si serré qu'il moulait son torse musclé. Une tignasse brune entourait ce visage doux et visiblement endormi.


- Pas mal" Commenta par la pensée Sheera à sa Liée, ce qui la fit rougir puis protester.
- Si tu le dis.

Elle n'aurait rien de plus. Comme si la jeune femme allait s'arrêter à de pareilles pensées après ce qu'il s'était passé ? Nidalee préféra ignorer tout de suite le pincement éprouvé fugacement. A la place elle se dirigea vers l'eau afin d'y recueille du liquide entre ses mains. Elle ne comptait pas rester mais semblait que le singe de l'inconnu ait eu une frayeur à la vue d'étrangers, tout particulièrement d'une puma. Cela réveilla l'homme. A moins qu'il était éveillé auparavant ? La jeune femme se retourna alors vers eux. Elle prononça d'une voix douce et apaisante quelques paroles pour le singe.

- N'aies pas peur petit, elle ne te fera aucun mal je te le promet." Puis un sourire pincé, mais doux, au garçon. "Pardonnez-moi si ma présence vous ai importuné. Je peux partir si je vous gêne"
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya L'hyn
Lame assassine
Shanarya L'hyn


Vitesse de réponse : Lente actuellement
Age : 25 ans (apparent)
Race : Si'Lura
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Confrérie Algos
Rang: Chef de Guilde

Un hameçon?[Kilik & Nini'] Empty
MessageSujet: Re: Un hameçon?[Kilik & Nini']   Un hameçon?[Kilik & Nini'] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:39

Nidalee n'avait pas cillé, restant à le regarder droit dans les yeux. Il soupirai, semblant déçu, mais rien d'autre ne transparaissait dans son attitude. Il n'avait pas l'air contrarié par la présence de la Si'Lura, c'était déjà ça. Nidalee porta donc tranquillement l'eau à la bouche avant de se redresser et s'approcher du jeune homme. De près, il devait avoir une vingtaine d'années, pas plus. C'était un jeune humain sans aucun doute. Un regard vers son arme lui apprit également qu'il devait s'agir d'un guerrier. Pour l'instant l'atmosphère était paisible mais si cela venait à changer elle ne ferait pas la bêtise de le sous-estimer. Ou se surestimer, au choix. Après sa mémoire impressionnante, Nidalee possédait un trait de caractère plutôt pratique pour une femme de sa trempe : La méfiance. De son côté, elle affichait un visage neutre mais amical, ce qui ne laissait jamais rien transparaitre de ses pensées. C'est d'ailleurs un sourire qui apparu très vite à ses lèvres. Apparemment, il n'était pas très bon pêcheur.

-Je peux faire quelque chose pour vous peut être?

Nidalee secoua doucement la tête, faisant ainsi voleter ses boucles d'oreilles en dents. Le mouvement créa une légère musicalité lorsque les petites dents s'entrechoquèrent. Elle ne voyait vraiment pas en quoi il aurait pu l'aider. Ce qui n'était pas son cas à lui visiblement. Il n'avait pas fallut longtemps pour que la belle se rende compte qu'il pêchait à vide. Elle leva les yeux, croisant ceux de sa puma qui comprit le message. Sheera alla donc s'éloigner du groupe. Dirigeant à nouveau son regard vers l'homme, elle lui répondit.

- En revanche je pense vous être utile. Je suis sûre que je pourrai vous aider à attraper un poisson.

Se mettant à son aise, Nidalee s'assit à côté du jeune homme et lui adressa un sourire amicale.

- Je m'appelle Shanarya L'Hyn, vous pouvez m’appeler Shana si vous voulez. Et vous ?


Quelques secondes plus tard, Sheera revenait et déposait quelques vers sur le sol. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour le bon plaisir de sa Liée, franchement ? Elle eut un léger soupire, ressemblant plutôt à un grognement, et s'éloigna afin de s'allonger au calme. Quand à Nidalee, elle se pencha pour accrocher la petite bête à la canne à pêche.

- Vous verrez, après quelques temps ça vous portera chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hameçon?[Kilik & Nini']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: