Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le hachoir du boucher [mission, Kilik & Fen']

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Maître d'arme
Fenrir


Expérience : 0

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Nouvelle Aube
Rang: Chef de Guilde

Le hachoir du boucher [mission, Kilik & Fen'] Empty
MessageSujet: Re: Le hachoir du boucher [mission, Kilik & Fen']   Le hachoir du boucher [mission, Kilik & Fen'] EmptyMer 25 Déc 2013 - 0:17

Fenrir était dans la cité d'émeraude pour passer un peu de temps libre à boire et à écouter les bardes et autres chanteurs dans les tavernes et autre lieux de divertissement. Il s'était arrêté à la taverne de l'orque borgne. C'était pas l'un des plus célèbre mais elle avait une bonne réputation et c'était l'un des plus proches. Il entra et salua le tavernier et s'assoit à une table. Il avait commandé au patron deux chopes d'hydromel. Il alla boire quand un jeune homme rentra dans l'établissement accompagné d'un singe. Il l'avait regardé. Le blanc bec portait des bottes noires et qu'il avait un saphir qui retenait les lassés. Il avait un pantalon de couleur bleue qui fut retenus par une ceinture remplies de saphir et d'une veste bleue et avait un phoenix d'une beauté sans nom qui était brodé dans le dos de la veste. Mais son visage était caché par un masque. Il alla partir quand il vit le bâton. Il l'avait déjà vue mais c'était pendant la grande guerre. Il appartenait au baron rouge, mais peut-être qui se trompa et continua à boire tout en écoutant la discussion entre le tavernier et le jeune homme. Ils étaient en train de parler de ce qui se passa en ville. Le nordique avait entendus parlé des rumeurs sur ce meurtrier, il se leva et quitta la taverne aux moments ou l'homme au singe hurla dit au patron de l'établissement avec rage:

-Sache que je viens de la famille des Galfione, et je suis le digne héritier du Baron Rouge. Je suis plus a même de m’occuper de ce monstre que toi de ce bar pauvre imbécile.

Ainsi son induction était bien la bonne, il sourit et s'enfonça dans les ruelles de la ville. Les rues de la cité fessaient un immense labyrinthe, peu de gens pouvaient marcher tranquillement dans ces ruelles. Elles sont envahies, de voleurs, truand et autre compagnie. Il avait rendez-vous avait l'un de ses indics, il arriva devant une vielle maison abandonnée. On pouvait voir que le bois était infester par la vermine et que ça fessait plusieurs années que personne n'était plus venu ici. Il entra, la maison était sombre et les meubles, si on pouvait appeler ça des meubles, car ils étaient en très mauvais état, il monta à l'étage. Il entra dans l'une des pièces ou l'attendait une personne encapuchonnée. Il était assît sur une chaise et devant lui se trouvait une table et une autre chaise. Le nordique s'assoit et demanda à son interlocuteur de ce qui se passe en ville. L'homme lui répondit:

-Plusieurs personnalités que ce soit de la haute société ou du milieu ont disparus sans laisser de trace... Mais j'ai pu voir l'état qu'une de ces victimes et c'était jusque affreux... Le corp à était découpé en mille morceau et l'un de mes associées à failli se faire tuer par ce meurtrier. D'après les dires de celui-ci, l'homme fait à peu près ta taille, habillé comme un boucher mais c'est surtout son arme qui était le plus dangereux, ce n'était ni une épée, ni une hache, mais un immense couteau de bouché qui fait la taille la taille d'un bras orque, mais je ne suis pas sur... Vous avez l'or?


Le nordique sourit et mit une bourse remplis de pièce et lui dit

-Voila ton or mon ami, mais tu pourra me dire vers ou il se trouvai la dernière fois?

- la dernier fois, il se trouvait près des vieux entrepôts qui sont en bas des ruelles... ça sera à ce endroit que tu pourra commencé ta piste... sur ceux, je dois il allé.

Puis l'homme sorti de la pièce et descendis les escaliers alors que le nordique resta là et attendit quelque minute avant de sortir de la maison et de descendre en direction des entrepôts. Alors, qui marcha pendant quelques heures il entendis des bruits de combat dans une ruelle. Il ne savais pas si devait intervenir ou se concentrer sur sa mission. Il sourit en s'enfonça dans la ruelle pour venir dans le combat, il arriva au coin de la rue où il voit une vingtaine de coupe jarret et train d'attaquer un seul type. Il attrapa l'un des agresseurs par le cou et l'envoya sur les autres puis il activa son pouvoir des yeux de skoll et la moitié furent pétrifier par la peur et s'enfuit à toutes jambes. Puis il combattu avec l’agressé et quand le combat fut fini, il remarqua que c'était le blanc bec de la taverne. Il sourit et rangea son épée et il fit:

"Que fais tu là, gamin, c'est pas un endroit pour toi et tu peux me dire comment tu as eu ce bâton?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hachoir du boucher [mission, Kilik & Fen']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: