Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:26

Remilia ne dormais pas la nuit...normal pour un vampire,elle était près d'une des innombrables fenêtre de son manoir,a regarder la pluie tomber,chaque goute d'eau s’écrasaient sur la fenêtre...Remilia était dans le salon assise sur un siège en cuir rouge accompagné d'une servante qui venait de lui offrir un tasse de thé.

-Déprimant...Cette pluie est tout simplement triste... Murmura la vampire a elle même

**J'aurais bien besoin de quelqu’un avec qui discuter...A part mes serviteur bien entendu.**


-vous avez entièrement raison madame.

Ignorant le commentaire de la servante et toujours plongée dans ses pensée elle remarqua qu'il n'y avait pas de lune,une nuit sans lune, il fessait très noir,si il ne pleuvait pas elle serait bien sortie

La seigneur buvais son thé tranquillement avant d'apercevoir un homme...elle n'était sure de rien,cette pluie était si forte,qui qu'il soit et peut importe son titre,elle se sentais obligé de lui ouvrir la porte de son manoir.


-HuHum, Ouvrez la porte à cet étranger!
ordonna t-elle

-Êtes vous sure?ça ne vous ressemble pas d'inviter des inconnus.


celle qui venait de parler était l'une de ses servante,une parmi tant d'autre


-Aimeriez vous être dehors sous une pluie pareille? moi non et puis ne discutez pas mes ordres,ouvrez la porte!


La servante s’exécuta et courut vers l'entrée pour ouvrir la porte principale; Piquée de curiositée Remilia voulut voir le visage de cet personne.
L'inconnu était un homme bien élégant malgré l'eau qui ruisselait sur lui,il avait un oiseau blanc sur sont épaule,un oiseau qu'elle n'avait jamais vu,puisque c'était un oiseau de jour.


-Bien le bonsoir monsieur,que fessiez vous dehors par un temps pareil?
Je vous propose de discuter un peu dans le salon.

**Il est mignon....Que ce que je raconte,Remilia reprend tes esprit!**


Après que son invité surprise soit confortablement installé, elle lui demanda en le fixent de ses yeux rouge sang avec un sourire gentil sur ses lèvres,ils étaient seuls, il n'y avait pas de servants dans le salons.
Remilia demanda:

-Parlez moi de vous...Quel est votre nom et quel est cet oiseau blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:13

Mademoiselle? C’était comme cela que l'avait appelé l’être blanc,
si l’inconnu voulait la flatter c'était réussi,Remilia était d'avantage habituée au "Madame" ou "Votre seigneurie?",
elle rougissait imperceptiblement et cacha un sourire.


-Un ange...Je ne croyait pas qu'ils existaient...Venez vous du royaume des cieux?


Remilia était encore plus intéressé par cet inconnu...Un ange,
voila qui explique qu'il soit beau.


-Vous semblez méfiant, ne craignez rien je ne me risquerais pas a mordre un ange, dans les contes j'ai entendu des choses hallucinantes sur les votre ,enfin,je croyait jusqu’à lors que c'était des légendes.sinon, cet oiseau est donc une colombe? L'oiseau de la paix...Je n'ai jamais vu d'oiseau de jour d'aussi près.


Elle s'interrompit quelques secondes,tendis la main pour caresser l'oiseau qui reculât,surement pas peur de la vampire...légèrement vexée elle proposa:


-Vous avez l'air fatigué, désirez vous du thé? Nous en avons toutes sorte,je vous verrais bien avec du thé blanc.


Elle appela une servante et lui demanda d'aller chercher de thé blanc puis en pensent a la colombe auquel "Angello" semblait tenir elle ajouta


-...Et apportez quelques graine pour cet oiseaux.


Remilia passa quelques temps a regarder l'ange dans les yeux,on n'entendais que la pluie qui tombais sur le manoir.
Quand la servante revenu, elle donna la tasse de thé a l'ange et s'en alla aussi vite. Remilia ne mit pas longtemps a remarquer que Angello regardait sa tasse de travers.


-Au cas ou vous vous le demandez:je n'empoisonne pas mes invités sans raison, et puis si je voulait vous tuer j'y irais a la loyal avec mon arme favorite,la Gungnir.


Remilia riait un peu, son invité était-il paranoïaque? Pourquoi Remilia voudrais empoisonner l'ange ou lui faire du mal?


-Venez avec moi c'est bientôt l'heure de diner et vous y étés également invité.


Elle se leva et allât vers les cuisines ,mais le lâchait pas l'ange des yeux.Il était là venu de nul part et elle n'allait pas le relâcher de sitôt.


Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:58

-Excusez moi mademoiselle ? Puis-je savoir votre nom? demanda l'ange

-Pardonnez moi,je parle je parle mais j'en ai oublié les politesse:
Je me nomme Remilia Scarlet dit le Démon écarlate, si vous êtes de la région vous devez savoir un peu de choses sur moi.
**espérons que ça ne lui fasse pas peur**


Angello fit bonjours a une servante,celle qui avait servit le thé.
elle ne répondais pas et Angello insistais,Remilia pris la parole avec un ton gentil et souriant


-Enfin Lucile ne soit pas timide et dit lui bonjour,ce ne serait pas polis.excuse-la Angello elle est nouvelle et semble un peu timide.


Remilia remarqua une légère grimace de la part de Angello


-Tu semble ne pas aimer le fait que j'ai du personnel...sache que sans moi elles seraient a la rue ou pire que sais-je, et puis comme preuve que je les respectes malgré tout je leur autorise des vacance si ils le souhaitent.

-je servais dans un bar...et les habitués était malpolis. Lucile avait un ton timide et peureux. Madame m'as aidé en me recrutant.



**il se sent mal ici...il est triste,espérons que le repas le dérideras**

Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:01

[pas grave ^^]

Le repas avait commencé et comme a leurs habitudes les quelques partisans et partisanes présent discutais et racontais leurs histoire depuis la dernière fois qu'il s'était vu. des humains ,des elfes et plein d'autres gens de civilisation différentes.
Angello était a sa gauche et une guerrière Semi humaine/elfe a sa droite
Attentive Remilia remarquas qu'un des vampires qui était invité regardais Angello d'un regard meurtrier


**Tiens tiens tiens...Encore une chose que j'ignore, je vais suivre ça de près**


Remilia appela un garde et lui murmuras un ordre discret:


-Surveillez ses deux là,l'ange et le vampire a ses coté,je sens qu'il va se passer quelque chose après.

-bien reçut madame,dois je transmettre cet ordre au autre gardes?

-Oui,je n'aimerais pas qu'un partisan ou un invité ange soit blessé,et soyez discret,qu'il ne se sentent pas observés.
-Il sera fait selon vos souhaits.

Remilia, conscience tranquille commença a manger,par simple plaisir gustatif.Quand Angello lui posa une question:



-S'il vous plait mademoiselle ? Qui sont ces gens ?


Elle ne répondit pas tout de suite car Angello se retourna quelques temps et lui redemanda avec sa politesse habituelle:


-Excusez moi. Vous disiez ?


-Tous ces gens sont mes partisans, Ils ont entendus parler de moi et furent intéressé par mes projet,je ne pourrais vous en dire plus uniquement si vous me parler des anges,de leurs forces, de leurs faiblesse et de tout ce que les concernent;je veut tous savoir sur eux.
expliqua-t-elle

**Mes conquêtes visent actuellement Alesia, si le royaumes des anges est a proximité il me serait utile de savoirs me défendre contre eux si je dois les combattre**


Après l'entrée: Le plat de résistance, un plat digne de ce nom qui pourrais faire saliver n'importe qui, au même moment ou les assiettes furent apporté un pianiste commença a jouer. La Semi à la droite de Remilia commença à lui parler de manière a ne pas ce faire entendre de l'ange:


-Qui est-ce?

-Un ange,il est arrivé récemment et son nom est Angello et je compte bien récupéré des information sur lui et les sien.
-Il faudrait vous méfier des inconnus

-Il a l'air d’être extrêmement honnête et je pense pouvoir lui faire confiance

-Moui mais je ne fait pas confiance à son piaf blanc, puis je le descendre?

-Surtout pas. Il a l'air d'y tenir et Soluke semble vouloir lui faire la peau, tu le connait ,il ne supporte pas qu'on lui vole une proie.


Remilia regardais Angello,avec un peu plus de méfiance,la Semi avait raison,ange ou pas ange il fallait rester méfiant envers les inconnus venu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptySam 3 Nov 2012 - 10:16

**Il ne me diras rien. Je m'y attendais,rien de grave je n'ai pas besoin de lui,ma bibliothèque est là pour ça**

Elle regardai l'ange s'en aller par le fenêtre,bousculant deux gardes au passage,ceux-ci obéirent a un ordre silencieux de Remilia,quand un Humain surnommé "Page" ,du a sa position de bibliothécaire et a ses fortes connaissances dans tout les domaines,l'interpella.

-Dit moi Remi' il a l'air pressé ton ange,il a l'air énervé depuis que tu lui a demandé des info sur les sien.


-je t'ai déjà dit mille fois de ne pas m'appeler Remi,sinon,toi qui sait beaucoup de chose,tu pourrais me donner des information?


Le dénommé Page fit apparaitre un Grand livre dans ses main et se mit a chercher.

-Donc les ange vivent dans les montagnes,Blablabla,peuple du vent,Blablabla,AH voila qui devrais t'intéresser: Ils vénèrent la déesse du vent et le dieux de la guerre,ils sont dépourvut de magie et d’après son caractère et ses manière,il penche entre les anges gardiens et les bas-anges,donc il peut être poussé par des pulsion guerrière(comme maintenant avec Soluke), et le touriste curieux et avide de découverte.C'est écrit noir sur blanc.

-Merci beaucoup Page...Bien et si l'on observais cette rencontre?


-Non merci,j'ai du boulot a faire,c'est pas de tout repos bibliothécaire.


-Moi je veut bien,
S'exclama La semi Elfe/Humaine.

Pendant ce temps,les gardes observaient en grande partie tout les fait et geste des deux adversaire,certain d'entre eux lisaient sur les lèvre.



-... Est tu sûr? on dirais deux copain en train de parler de leurs journée.
demanda un soldat

-Tu a tors : il parlent de combat, Remilia avait raison, il va y avoir de l'agitation ,restez sur vos gardes et signalez les moindres mouvement. ordonna un autre
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:36

Pendant ce temps au manoir, Un soldat débarqua a toute allure devant Remilia en annonçant:

-Madame! Soluke et L'ange se battent et le combat est a mort!

-Bien, à présent amusons nous, Clara? Tu me suit? Le combat a commencé sans nous.


-Les hommes...toujours des impatients hein?
ricanait la demi elfe/humaine

Le garde épuisé après sa course, observait les deux dames courir pour voir la rencontre,Remilia s'envola par la fenêtre et Clara sauta du balcon et fonça a peine après avoir touché le sol.

-Purée...Je me demandes ce qu'elles vont faire.

........

-Ils se battent sur le toit? voila une idée originale.

-Ils ont tout les deux des ailes,il parait que les combat aérien sont les plus beau.


-Certes mais tu ne peut pas esquiver aussi aisément que sur le sol.


Les deux dames observais et commentais le combat,donnant chacune une appréciation de la tactique ou la riposte utilisée.
Quand a eux ,les deux hommes, ne leurs prêtais pas la moindre attention et combattais avec rage.


-Tu as entendu? Demanda soudainement la Semi

-Quoi donc?

-Excuse moi: Tu n'as pas l'ouïe des elfes,tu n'as pas pu entendre, j'ai entendus dans leur "discutions" que Soluke a tué la femme de l'ange,et de manière sadique qui plus est.

-Il a brisé une règle principale de notre organisation!


-Et de manière consciente...Soluke te voyais surtout,a mon avis, comme un moyen de prendre le pouvoir...Il n'as jamais été dans notre camps.

-GARDES!

-A vos ordres madame!!!
Tonnait les gardes présent,qui se mirent en rang et au gardes-à-vous.

-Emmenez Soluke au cachot et soignez l'ange...Nous allons procéder a une exécution "vengeance".


Des infirmier transportèrent L'ange dans le salons et commencèrent a la soigner, quand il se réveilla ils lui dirent simplement:

-Vous allez vous venger, mais le "combat" sera différent.

........
Par contre les soldat qui emmenèrent Soluke furent moins amical:


-T'es condamné a mort, ça t'apprendra à briser les règles du manoir.
-Je vais vous le faire payer.
menaçât-il
-Mais oui mais oui.

Le soldat assomma a nouveau Soluke avec un coup de gourdin sur le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:58

Après que les médecins aient totalement guérit Angello, ils quittèrent la pièce en lui souhaitent une bonne soirée.
Quelques minutes après ,Remilia fit son apparition et commença a parler du "combat":


-Je pense devoir te donner des explication: en tuant ta femme,et j'en suis profondément désolée, Soluke a brisée une règle principale de notre organisation, il doit donc ,pour cela,être exécuté et comme tu désire te venger,nous allons faire d'une pierre deux coup: vous allez vous affronter en duel au pistolet,ce match-ci sera surveillé et réglé:
Vous serez nez à nez,vous vous retournerez et ferez dix pas compté par moi même et une fois arrivé a dix,celui qui se retournera le plus vite, qui tirera le plus rapidement et qui visera le plus juste, aura gagné,mais même si Soluke gagne,il sera tué a cause de son comportement intolérable.


Elle laissa le temps a Angello de comprendre puis elle lui annonça avant de partir:


-La rencontre commence dans dix minutes,soit près...


Elle partis et demanda aux gardes assistant a la rencontre de s'équiper d'arbalètes.

-Vous saurez quoi faire avec je suppose.


-Èliminer Soluke juste après la rencontre, ou dés le moindre mouvement louche.

-Bien.


Elle continua de marcher dans les couloirs pour voir si tout était en ordre puis Remilia fut interpellée:

-HEY remilia!

-Oh te voila Clara. ou était tu?

-Je me suis éclipsé quand Soluke s'est fait emmener,il aurais pu mal le prendre ce que je t'ai dit.


-Déja qu'il n'a pas aimé se faire découvrir, si en plus il sait que c'est toi qui m'as tout révélé il voudras ta mort plus que celle de Angello.

-Qui?....Ah! L'ange...


Clara ne voulait pas assister au combat, elle n'était pas une vampire et devait dormir.

Dix minutes passée Angello fut appellé et conduit devant les grilles du manoir, il y avait deux partisan et vingt gardes qui était là pour voir et surveiller le combat

Angello et Soluke était nez à nez et attendais le décompte, certain gardes avaient déja chargé leurs arbalètes tandis que d'autre était tranquille et discutaient discrètement, les privilégié fessaient attention au moindres faits et geste des deux opposant.
Remilia vit que tout était près, donna les deux armes a l'ange et au vampire, reculât, et commença à compter:


-UN!

les opposant s'était retourné et avaient fait un pas, Soluke avait un main dans le dos et le pistolet levé au ciel, mais son visage était d'une fureur incroyable,il les maudissait tous.


-DEUX!

deuxième pas

-TROIS!

encore un pas, Soluke tremblais de rage


-QUATRE!

-Je vais tous les tuer,je vais leurs faire payer cette humiliation,moi?au cachot?je les déteste,et surtout cet ange et cette Remilia


-CINQ!

Soluke ne fit pas le cinquième pas: Il se retourna et tira si vite qu'aucun gardes n'avait eu le temps de réagir,mais pourtant angello n'avait rien...

Soluke avait tiré sur Remilia, elle était juste touchée au bras, il tremblait tellement qu'il avait manqué la tête.

**ça, Soluke, tu vas ma le payer...**

Les gardes firent feu mais Soluke, rapide, s'enfuit tout en insultant tout le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptySam 10 Nov 2012 - 18:32

Malgrés la blessure par balle, Remilia était toujours droite et sans aucun signe de faiblesse, des gardes s’élancèrent a la poursuite de Soluke, ce que Angello avait dit résonnait encore dans se tête:

-Voyez Mademoiselle, on ne peut pas tous contrôler. Certaines choses nous échappe... Parfois.


**je ne peut pas tout contrôler...ce n'est pas faux...**


Elle ria un peu, l'ange avait parfaitement raison, mais le rire était surtout nerveux


-Voila une journée mouvementée: Je te rencontre, t’héberge, j’apprends que tu est l’ennemi de Soluke, et j’apprends sa trahison, puis je suis touchée au bras...

Gardes!....ne poursuivez pas Soluke...je ne veut plus le voir et L'ange veut sa tête...aucun besoin de vous fatiguer et il fait trop sombre pour s'aventurer dans la foret.


Elle regarda le ciel quelque instant pendant que tout le monde rentrais dans le manoirs pour se reposer

**Il fait toujours nuit,vu l'heure il devrait déjà y avoir un morceau de soleil...**

un médecin arriva:

-Suivez moi madame,vous devriez vous faire soigner, une blessure par balle peut être grave.

-...

Elle regardais Angello sans aucune expression...Elle ne savait plus trop si elle devais le traiter en amis ou en ennemis...


-Venge toi et fait ce que tu veut de Soluke, cela ne ma regarde pas...


Elle lui tourna le dos et se dirigeas vers le manoirs et avent de rentrer elle ajouta:


-...mais promet moi de ne pas te faire tuer.

Et sans que Angello ne puisse répondre la porte se ferma...et il fut seul dans les ténèbres de la nuit. Avec pour seul compagnie sa colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptySam 1 Déc 2012 - 20:38

Quelle ne fut pas la surprise de Remilia de voir l'ange dans son manoir. Elle était dans le couloirs principal du manoir et venait d'être soigné de sa blessure.
- Je suis désolé de vous importuner, mademoiselle, mais il se trouve que j'ai en ma possession une lettre qui vous revient.

Elle prit la lettre mais ne la lisait pas, elle se contenta de la ranger.



-Tout d’abord comment êtes vous entré et que voulez vous...Je suppose que vous n'êtes pas revenu pour rien, dites moi ce que vous voulez et faites vite, je n'ai pas beaucoup de temps a vous accorder, surtout que certaines personne ici ne vous aiment pas beaucoup.


Remilia avait des bandages légèrement rouge sur le bras cela additionné a la douleur d'une blessure par balle ne la mettais pas forcément de bonne humeur, son timbre de vois était dur.
Elle jeta un regard a la lettre, effectivement adressé a elle mais ne la lit toujours pas.



-Donc? que voulez vous?


**il faut qu'il fasse vite car le conseil est dans 10 minutes**


Pendant que Angello parla Page fit son apparition:


-Hey il était pas partis le blanc? que ce que tu fiche ici? c'est un peu ta faute si elle c'est prit une balle. Non?.


Il sortis un bout de papier sale et un peu déchiré sur lequel il y avait écrit:

"So#uke, je n# s#is pas si tu l# sais mais u# /#el au p#stolet nous opp#sant va avoir lieu. #'attend #as d#x pas, r#t#urne-toi au 5#me #t/t#re sur que#qu'#n,#m#i si tu veux. #u prof##eras de #'agitation pour t'enf#ir. Ne#t'#nquiète pa#/ #n se r#trouvera#et on s# ba#tra de no#veau. Tu peux compter sur m#i.
An#ello"


-Un soldat avait trouvé ce bout de papier par terre, après le combat, et il me l'as confié pour que je puisse interpréter le texte a moitié détruit. Remilia, je voulait te mettre au courant et n'oublie pas que...

Page se tut, il valait mieux que l'ange ne sache rien sur le conseil, et le regard de Remilia lui fit comprendre qu'elle n'avait pas oublié.

-Bon j'y vais, quand a toi le blanc, tu ferrais mieux de dégager, pluie ou pas pluie.


Remilia attendis que Page soit partis et elle demanda:

-bien ou en étions nous? je n'ai pas beaucoup de temps.



[désolé j'étais pas trop inspiré sur le coup]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:40

-Tsk, tu devrais savoir que je n'aime pas aborder se sujet, j'ai enterré mon passé depuis des siècles et ce n'est pas pour y revenir a cause de toi.

Remilia c'était mise a tutoyer Angello du fait qu'elle devenais moins patiente et était un peu énervée.

**Il faut que je pense a condamner le grenier et a bruler tout les document qu'il s'y trouve, quand a la cave...**


-Tu est tout de même très obstiné, je règle une affaire et je revient te voir...je te parlerais après.


Elle partis vers une grande salle et y entra en murmurent au deux gardes qui attendais de s'assurer que l'ange n'écouterais pas au portes. Là attendais beaucoup de personne debout, dont Page qui avait déplié une carte immense sur une table elle aussi énorme.

-Tout le monde est là? Demanda la vampire
-Oui nous n’attendions plus que toi. Répondit Page
-Le Conseil peut donc commencer.

Ils s'assirent et commença a parler de projet futur, de probable conquête, chacun donnent ses opinions.
_______________________________________

Environs une heure plus tard le conseil se termina et tout le monde sortis de la salle et Remilia vint a la rencontre de Angello.

-Bien...Tu veut connaitre mon passé, si je te le dit, qui sait si tu me fera confiance, et puis cela remonte a si longtemps...je croit que je l'ai un peu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:39

Page riait très fort comme pour se moquer de l'ange en colère et il pris la parole très calmement:

-Je vais te rendre ta colombe, j'avais juste besoin d'une plume et de vérifier ma théorie, ta colombe peut te parler par le pensée et possède une intelligence pas vrais? Sinon tu ne serais pas là...

Page libéras la colombe et souriais a Angello, rien qu'avec une simple observation, Page avait prit connaissance des capacités de la Colombe.


-Elle est en vie, tu devrais être content non? Oui bon d'accord je sais que tu est incapable de soigner sans elle et qu'elle peut communiquer par le pensée, mais de toute façon je l'aurais su un moment ou un autre.
Je sais tout, enfin...Presque tout, Remilia est la seule a pouvoir pénétrer dans la cave.


Page regardais Angello dans les yeux et avais un ton vicieux qui tendais à la curiosité, Page n'aimait vraiment pas Angello et aimait encore moins qu'il s'approche de Remilia, Page fit un mine faussement surprise.

-Oh?
J'ai dit quelque choses a propos de la cave et tu veut donc y aller? Tu ferais mieux de t'abstenir, le dernier a y être entré n'est toujours pas revenu et son dernier signe de vie sons des cri de souffrance atroce.


Page eu un sourire légèrement sadique, il avait été le témoin des cri de souffrance en question, et il savait que si l'ange y allait il y avait de forte chance qu'il y passe aussi.

-Remilia devais te parler de son passé pas vrais? tu ferrais mieux de te contenter de ce qu'elle te dira...Car tu n'en aura pas plus.


De son coté, la seigneur vampire repensait a son passé, son passé a moitié vrais comme disait Angello...

**Il se demande mon passé et qui je suis...Mais pourquoi spécialement moi? c'est plutôt moi qui devrais poser les questions, je suis chez moi après tout**


Remilia ordonna aux gardes de prendre toutes les archives et de les bruler, avec un interdiction formelle de les lire sous peine de mort, se débarrasser de son passé était un objectif a atteindre, tout comme trouver le moyen de contrer l'influence de la Lune rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:34

*Les gardes ont tout brulé, personne n'as rien lut, et personne n'est allé dans le 6ème sous sol*

Remilia aperçut l'ange venir a lui, sa colombe sur l'épaule, a peine fut il a proximité qu'il prit la parole :

-Où en étions nous ? Ah oui, je disait qu'un passé comme le votre ne s'oubliait pas facilement et le fait que vous ayez fait détruire tout ce que la cave renferme prouve que vous vous en rappelez parfaitement. Je vous en prie, éclairez-moi. J'ai tout mon temps.

*Tsk...il est vraiment obstiné, mais je lui ai promis de lui en parler...je ne brise pas mes promesses*


Elle grogna un peu a l'idée de révéler son passé, puis Angello s’approchât d'elle et soigna son bras, cela fait il reculât en se tenant au mur. Remilia toujours tournée vers le fenêtre, remarqua le ciel toujours aussi noir.

*pourquoi le soleil ne se lève t-il pas?*


Fessant comme si de rien était(et l'ange l'avais surement remarqué également que il n'y avait ni soleil ni lune.) Remilia se décida de finalement raconter son histoire.

-Bon...je suppose que tu sais que j'ai tué mes parent alors que j’étaie jeune, âgée de seize ans seulement, tu n'étais même pas né...je suis sûre que tu connait cette version des faits...Mais il manque une partie importante dans cette histoire:
Pendant mon séjour au cachot, bien enfermée dans le 6ème sous-sol je sortis en effet en arrachant les barreaux car j’étaie encore en forme,c'est à ma sortie que je vis ma pire ennemis que je ne connaissait pas encore: la Lune rouge...je n'ai pas tué que mes parent mais aussi des centaine de personne que je ne connaissait même pas en créant un véritable bain de sang, la Lune rouge me rendais folle, monstrueuse et avide de sang...

-C'est a cause de la Lune Rouge que je possède la surnom du démon écarlate, que j'ai trouvé ma lance: la Gungnir qui brillait de mille feu sous les rayons de la Lune de sang, mais surtout c'est grâce à elle que j'ai prit le contrôle de mon futur, sans elle je n'aurais jamais pu tuer mes parent qui avait tout décidé pour moi, quel genre d'enfant tue ses propre parent? je te le demande bien...
Mais sache que pendant mon enfermement, si bref fut-il, j'ai aperçut quelqu'un d'autre enfermé ici, à coté de moi, il était en vie mais il devait être enfermé depuis si longtemps qu'il n’eus que la force de me parler, il m'avait sourit gentiment, c'était un vampire comme moi, mais le plus troublant fut quand il m'appela par mon nom et eu dit "Je te vois enfin...petite sœur"...


Remilia attendis un commentaire de la part de l'ange avant de continuer son récit, et contrairement a ce que pensait Remilia, raconter son histoire semblait le libérer d'un lourd fardeau, mais le récit n'était pas terminé et la vampire serait les dents a l'idée de savoir l'ange avec la connaissance de son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:35

Angello semblais connaitre plus ou moins son histoire mais avait été choqué d'apprendre que Remilia avait un frère et il parla:

- Un frère ! Tu as un frère ! Ce n'est pas possible, je serais au courant. Oui "il" me l'aurait dit. Il devait le savoir.


Remilia fut étonnée de la phrase de Angello, "Quelqu’un" connaissait son histoire et en savait trop donc, Remilia voulut en savoir plus sur ce "Il" et comme elle se doutait que Angello ne parlerais pas si elle ne fessait que demander, néanmoins, pour éviter de pimenter les choses elle demanda d'un ton impératif:

-Qui ça "Il"? répond moi immédiatement! Et sache que je ne ment pas, j'ai vraiment un frère...

Pourtant, Remilia n'attendis pas la réponse et parla plus précisément de sa rencontre avec son frère (même si Remilia désire avoir une réponse plus que tout), par contre son regard vers Angello avait quelque chose d’effrayant, un mélange de colère due au fait que quelqu'un en sait trop sur elle, et de menace envers Angello. Toujours sans lâcher Angello du regard:

-Donc...Pendant mon enfermement, j'appris que j'avais un frère, mais comme il était a bout de force, le premier garde que j’eus tué lui servit de repas, et seulement là il eu la force de s'expliquer clairement:
"Croit moi Remilia, je suis réellement ton frère, tu doit me croire, père et mère m’ont enfermé car il ne voulait pas que je t'influence, mais si tu est là c'est car tu leurs cause du tort également pas vrais?"
Vois tu que mes parent voulait a tout prix commander, il était donc d'avantage tyrannique que de vrais parent...Quand j’eus assimilé ce qu'il m'avait dit il continua:
"Je suis enfermé depuis environs 18 ans...et chose certaine, ils ne veulent pas me libérer...je n'avait même pas de nourriture, j’étais condamné a rester ici pour le restant de mes jour, grâce a toi petite sœur, je ne me sent plus seul..."
A ce moment je lui avait proposé de prendre le contrôle du manoir ensemble, mais il avait refusé...Lui aussi subit l'influence de la Lune de Sang, d’ailleurs l'effet est encore plus violent chez lui...Il devient littéralement un monstre assoiffé de sang...


Remilia estima inutile de parler du jour ou son frère se décida a sortir, mais son frère semble carrément appeler la lune rouge...le massacre avait été d'une violence inouïe et Remilia avait faillit y passer également, mais...discrète, elle put l’assommer par derrière, elle aussi sous l'effet de la Lune rouge mais un minimum consciente de se qu'elle fessait, ainsi, Remilia se décida a contre cœur de sceller son frère dans le cachot du 6ème sou-sol...il se peut qu'elle vienne lui rendre visite et lui offrir un petit repas...Repenser à se massacre ne fit que la rendre moins gentille et patiente a l’égard de l'ange

-Bien...Maintenant répond moi IMMÉDIATEMENT! Je VEUT savoir QUI t'as tout dit! Et ne me ment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:14

-Celui qui m'a tout raconté sur ton passé est
quelqu'un de très étrange. Il est fruit d'un amour passionné entre un
vampire et un ange. Un semi vampire-ange en quelques sorte. Ses parents,
ne voulant pas le tuer et ne pouvant le garder l'ont chassé mais le mal
était fait et malheureusement ce sont des triplets qui sont nés ce jour
là. Les deux autres n'étaient pas comme lui. L'un était ange, l'autre
vampire. L'ange fut confié au siens et le vampire resta dans la famille.
L'ange était mon père Remilia et le vampire, le tiens.


Ce que venait de dire l'ange, Remilia ne le croyait pas, et cela paraissait tellement absurde qu'elle n’eus qu'une réaction: le rire.
Remilia se mit a rire au éclat et semblait ne pas vouloirs s’arrêter, Remilia connaissait très bien son arbre généalogique même si celui ci avait brulé en même temps que toutes les archives...Remilia, après s'être un peu calmée, prit la parole en essuyant une larme sur sa joue:


-Celui qui t'as raconté ces sottises devait être un ivrogne! Si ce que tu dit est vrais, ce qui est impossible, nous serions cousin! de plus j'ai tué mon père et ma mère alors que tu n'était même pas né! et mon frère est enfermé dans le cachot...Il étaient tous des vampire sang-pur, sinon il n'aurais pas pu y avoirs de descendance...Il est donc impensable et impossible que tu soit mon cousin. De plus: j'ai détruit tout mon passé: même si l'infime et impossible chance que nous soyons cousin existais: cela ne serais plus valide.

Malgrés ses dire, la nouvelle était si frappante et l'ange semblait penser ce qu'il disait, un léger doute s’installa dans l'esprit de Remilia, bien qu'elle fut toujours convaincu que ce que disait l'ange était absurde.

-Répond moi franchement: Tes sources sont elle sûre? et puis pensait tu vraiment ce que tu disait? tu sait que je n'aime pas les menteur...

Le sourire narquois sur les lèvres de la vampire indiquaient clairement qu'elle prenais Angello pour un imbécile crédule. Et pour faire office de pression sur l'ange, Remilia invoqua la Gungnir et lui mit sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:20

Remilia s'amusa de la peur de l'ange, mais a la fin de son petit discours il avait un ton prouvant qu'il pensait ce qu'il disait...Mais Remilia restais bornée et parla agressivement a l'ange:
-Admettons...Admettons que ce que tu dit est vrais...Dit moi ou se trouve t-il...Je vais lui rendre une petite visite.

Remilia gara le silence sur ce qu'elle allait faire de son "Oncle"...elle projetais de tuer le semi...et peut être l'ange qui en savait trop.
Elle accentua la pression sur la Gungnir, en fessant une légère entaille sur la gorge de son "cousin", et elle appela des gardes


-Donc? ou se trouve-t-il? je ne te laisse pas trop le choix: ou alors tu me dit ou il est, ou alors je t’exécute purement et simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:48


-Je... Je ne sais pas où il se trouve. Il me donne des rendez_vous à des endroits différent à chaque fois et c'est lui qui prend contact avec moi.


L'ange semblait avoir peur, ce qui fit sourire Remilia qui changea sa manière de parler et sa manière d'agir, Remilia fit disparaitre la Gungnir, s’approchât d'Angello et le fixa les yeux dans les yeux, Les yeux de la vampire était rassurant et profond brillant d'une douceur incroyable, de plus la couleur de sang qu'avait ses yeux a l'habituel, était blanc comme une pleine lune: Remilia hypnotisait Angello.
Quand Remilia prit la parole, sa voix aussi était douce et rassurante, d'une beauté irréelle.


-Que dit tu de reprendre contact avec lui? tu lui diras que sa nièce désire faire "connaissance" avec son oncle. Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:44

-Je t'ai déjà dit que c'était lui qui prenait contact avec moi ! Et m^me si je savais où il se trouve je ne te le dirais pas. Je sais ce que tu vas lui faire ! Tu vas lui tirer des informations et quand tu en aura fini tu vas le tuer !

Arrêtent son hypnose puisqu'elle n'allait pas marcher, elle dégaina un de ses pistolet,visa la tête de l'ange et appela des gardes qui furent sur les lieux en un instant.


*Jouer gentil ne marche pas, jouer mauvais ne marche pas, jouer le charme ne marche pas...bien bien...*

-Tu est perspicace, mais sache que puisque tu ne m'es pas utile...


Remilia regardais Angello avec un sourire Plutôt sadique, se riant totalement de sa tentative d'intimidation avec ses ailes

-...C'est toi que je vais tuer!


Les gardes étaient armé d’arbalète et visèrent les ailes et la tête de l'ange qui, avec ses ailes, pouvais tenter de s'enfuir, quand a Remilia, elle aussi montra ses ailes, comme pour montrer que même si l'ange s’enfuyait pas la voie des airs, elle pourrais le traquer, tout comme certain gardes d'élite.

-Quel dommage...tu était si gentil au début de notre rencontre, je n'aurais pas pensé que cela ce serait terminé ainsi.


Au même moment ou Remilia allait faire feu et ordonner au gardes de tirer, un voix se fit entendre

-Je peut m'en charger si tu veut...
-Comme tu veut Page...mais ne t'avise pas de le laisser s'enfuir

Remilia et les gardes reculèrent, Page prépara ses sort.
-Offre moi une belle bataille le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:41

Pour un fois dans sa vie Page combattrais en duel lui qui avait surtout comme boulot de rechercher des informations, et malgré le fait qu'il était humain, Page avait trouvé un sort qui lui empêchait de mourir de vieillesse et lui avait permis de devenir un excellent mage, il avait tout son temps pour apprendre tout les sort possible, néanmoins il savait que si Angello le tuais, ses connaissances ne pourrons plus être partagé même si grâce a Page, le Manoir du démon écarlate était non seulement réputé pour bien des choses tel que la prise de terrains, les conquêtes, et la splendeur du manoir, mais aussi pour sa bibliothèque immense (dans lequel il ne vaut mieux pas se perdre). Les gardes en armures s'éloignèrent de la zone de combat mais près a intervenir au moindre problème, Remilia également mais observait la scène avec plus d'attention encore.

Page lance tout d’abord un sort l'entourant d'un bouclier et préparas une salve de boule sortilèges.


-Voyons voir tes talents d'esquives!

Des dizaines de boules lumineuses de toutes les couleurs foncèrent droit sur L'ange légèrement dirigée, elle causeraient des souci a l'ange, l'avantage de ces boules de lumières c'est qu'elle ne causaient que des dommages a la chair et non au Manoir (sinon il se ferais gronder par Remilia)

-Tu paris sur qui? Murmura un garde
-Sur page, c'est presque le meilleur mage qui existe! Répondit un autre
-N'en soit pas si sur... L'ange a l'air fort Ajouta le troisème
-Les ange ne peuvent pas manier la magie, c'est un sacré avantage pour Page Termina le premier


*Montre moi ta puissance petit ange* Pensèrent Page et Remilia
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:50

- Tu as bien vu que je sais esquiver, et si on commençait le combat maintenant ?
-Avec plaisir!

Quand Page vit l'ange s'envoler, il eu un sourir mauvais, et il eu une idée quand il vit l'épée de l'ange alors que celui ci plongeait sur lui. Il lança avec sa main un trait de foudre, qui: attiré par le métal de l'épée, fonçais droit sur Angello.

-Heureusement qu'on est pas proche avec nos armures....
-Tu l'as dit...
Murmurèrent des gardes qui n'aimeraient pas recevoir un éclair

Comme pour prévoir une parade au éclair, Page envoyas un rayons d'eau, a la fois pour alourdir Angello et aussi pour décupler le puissance de ses sort de Foudre. Malheureusement pour Angello: Page sait beaucoup de choses, et a toujours sa rune de protection activée, Page est sûr de sa victoire a 100%

-Alors? c'est tout ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Marchande de fruits
Eléanor


Age : 19 ans
Race : Centaure
Expérience : 3

Le parchemin
Niveau: 0
Faction: Ceres
Rang: Membre

Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] EmptySam 9 Mar 2013 - 13:28

Page voyait l'ange tourner autour de lui, comme un loup, il se demandais bien que ce que l'ange fesait.

-Tu crois que je serais si confiant si c'était tout ce que j'avais ?


Angello fonça sur Page, pour une fois il était vraiment surprit.

*c'est totalement illogique?*

Le bouclier de Page apparut, une sorte de rune multi-élémentaire qui causerait des dégât mortel a quiconque y toucherais, de plus, Page ne se décida de ne pas laisser Angello s'approcher et invoqua un mur de lame, chacune des épée magique fonçait droit sur Angello une par une.

-T'as bientôt fini de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]   Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la forêt [ PV: Remilia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remilia scarlet
» Peuples de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alésia :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: